En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:18:34
mon lapinou d´amour
FCGBPower
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:36:41
Salut tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:39:14
fais aps le focu baka lut machin chose power
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:40:50
j´ai besoin de rien c´est sa le pire lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:41:33
oh mince je vais manger
-Pierre-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:43:24
Hello tout le
Ca va?
FCGBPower
Niveau 8
18 décembre 2005 à 20:47:32
Bonjour Pierre !! ! Bon app lapin.
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:05:11
makia est un faux cul makia est un faux cul makia est un faux cul makia est un faux cul makia est un faux cul makia est un faux cul makia est un faux cul...
Cool-Rabbits
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:13:49
dark entierement d´accord pierre reuh les autres
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:16:50
hey kevina ^^
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:19:09
Vu et noté
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:29:42
Ah le makia y fais son sourire malicieux la
Smers
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:32:10
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:47:12
roalate Franck Dubosc et il roxx trop ce gars ^^
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:57:23
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:02:52
tu connais pas DUbosc :|
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:04:45
Si mais un super HS d´un grand coup ça ma fait mal lol ^^
makiaveridik2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:09:10
J´adore dubosc, l´auto derision ca m´eclate, c´est signe d´intelligence ca quand on sait rigoler de soi, tres bon gout ange idiot
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:10:36
moi j´aime bien dubosc mais mes préférés sont et resteront : les inconnus
BakaAngel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:11:32
les inconnus roxx aussi ^^
mais mon pref c´est dubosc il roxx trop ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm