En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:21:51
romano tu ma tué ? il y en faut 99999999999999999999999999999999 comme toi pour me tué et encore
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:22:50
c´est quoi cette gue-guerre entre toi et romano niark niark puis-je me joindre à vous niark niark niark
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:22:58
ta eu peur j´ai visé a coté d´y moi merci de t´avoir laissé la vie sof ^^ n´empeche ta fait prout lol ^^
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:23:54
pfffffffffffffffff quand je t´ai mis mon dempsey roll ta rien eu le temps de capté alors chut !
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:23:56
tu peux seulement si t´est avec moi ^^ je suis le super héros je te sauverais lol
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:24:32
j´ai fait un éplacement instantanée tu t´est foulé le pied
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:25:01
j´prefere pas me joindre a vous tout compte fait vous avez l´air trop hard
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:26:12
hard ? que veuy tu dire par là ?
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:26:52
quelle ne veux pas te voir te faire démonter par Super Romano ^^
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:27:27
be que vous avez l´air trop "ame de guerrier" style le gars qui veut poignarder son ennemi et sorti les boyaux et tous ce enfin bref... tu vois ce que je veux dire
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:28:51
ouai ok ba de toute façon les femmes c´est fait pour faire à manger et pis c´est tout hein makia
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:28:52
je vais juste le désintégré y´a pas d´histoire de boyaux t´en fait pas ^^
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:14
SHAUNI ici c´est pas le blabla matcho ok va rejoindre ton ami plastik mais ailleur qu´ici
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:31:10
viens avec moi sumo on va lui faire ça fête a lui non mais même pas de respect pour les femmes je vais te faire faire la cuisine tu va voir
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:31:28
BOUHHHHHHHHHHHHHHHH elle dit ça parce qu´elle sait pas faire à manger a son macho
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:33:35
tu peux parler shauni enfin gaté va
Romano771
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:34:00
je vais te pulvérisé shauni mais avant je doit reprendre des forces ... sumo apporte moi un steak frites ^^ lol jdec roo ^^
sumo31
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:35:06
bon aller j´y vais je m´emmerde un peu beaucoup ici j´vous aime bien quand même
Ichigo-san
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:35:17
plastik t´es la ?
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:35:19
tu as vu sumo même romano te maltraite tant dis que avec moi tu aura 10 coup de fouet tout les soirs mais romano 20 alors chut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm