lol sympatoche ta copine ^^
ouais ban moi aussi lol ^^ enfin bon moi aussi je suis sympatoche ^^ je c´est m´excuser quand il faut mais j´évite de dire des conerie pour m´excuser ^^ lol
enfin en même temps si on serai tous mieux le monde se porterais peut etre moins bien ^^ je c´est j´imagine trop de truc ça me fait mal au crane lol ^^
Bon je vais me faire une petite partie de UT2004 je crois, je ddevrais? ^^ ou je soul trop la ^^