pff la PSP, vu sa taille ^^ ouais, mais je peux stocker plein de trucs dessus..
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:19:10
moi a part ma psp j´ai pas de mp3 rien , la psp me fait tout et je dois avouer que c´est bien pratique ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:19:48
tu peut mettre des films et des photos et de la musique ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:20:02
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:20:25
j´ai un pote, il a celui de 60 gigas, t´as meme des jeux dessus, mais le truc ca vaut 476 euros ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:20:56
euh tu peut metrre des jeux vidéo dessus ?
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:20:56
ouai c´est bien shauni ma psp elle me sert a jouer parce que question mp3 faut une carte de 1Go et question place c´est ap gagné
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:21:05
et ca lit pratiquement tout le formats shauni, enfin pas tous, mais beaucoup ^^
boulet_dechu
Niveau 5
11 décembre 2005 à 14:21:06
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:21:56
bon allez j´y vais
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:21:59
sumo avec une carte de 1 go ta largement de quoi mettre ta musique .. mon pote a remplis ca carte de 1 go avec 858 musique a peut pres donc ta de là marge
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:22:06
moi mon pote, il lui restait 1go, pour installer NFS MW sur son PC, il a installer sur l´ipod, il a branché au PC, et il a joué ! génial non ?
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:22:40
sumo ^^ ouaip, 1go, c´est pas beaucoup quand meme ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:22:44
non parce que c´est pas portable puisque il faut la branché au pc et pis vive la maniabilité
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:23:23
perso j´ai un Mp3 256mo et sa me suffit amplement
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:23:44
oui c´est clair , il y a pas besoin de 20 go
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:23:46
si c´est portable, arrete de raconter des conneries ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:24:22
a mais ça fait même phone ? donne moi ton numéro moi c´est 06********
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:24:52
peut etre baka mais bon, 20 gigas, moi ca me suffit, 256 mo, c´est que dalle, enfin c´est mon aivs, et pi, je le demande pas que pour le MP3, ca peut me servir de lecteur video quand je parts en vacances, et de cle USB aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm