En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:34:21
je fais pas la tronche
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:34:45
bon je te laisse solo´ le forum DS ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:35:15
Car moi aussi tout comme baka, je dois aller bosser ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:35:46
^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:36:59
arf j´ai pas envie de partir mais il le faut bien ´
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:37:22
Osef mode on ma moman a acheté la cafetiere tassimo j´ai bu un capuccino c´est trop bon Osef mode off
Letrofort
Niveau 2
11 décembre 2005 à 14:53:45
cest trop bon ?? ?? cest super mega trop bon tu veu dire
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:56:17
ouai grave en plus moi qui aime bien le bon capuccino mais de temps en temps on va dire que j´en bois un toute les deux semaines héhé on perd pas ses racines italiennes comme ça
Romano771
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:58:18
je pari qui n´y a même pas DBZ lol j´ai aps voulu chercher mais j´y vais c´était pour passer une mini salut ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:55:52
reuh tout le monde !
dreamgirl
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:58:12
reuh!!!! sa va tjrs?? moi j´ai pas fini ma philo mais sa me prend trop la tete : du coup pause forum! lol
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:29:24
me revoilou aoprès un dm de maths comment dire "a la con"
me revoilou après comment dire ... un delicieux repas )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm