En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:25:04
non c´est mon mp3 lol il date d´un an
et puis mon phone vais bientot le changer parce qu´il se fait vieux ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:25:36
moi j´ai l´abbonnement pour mon phone, la deuxieme semaine de noel osef non ca fait pas portable SHAUNI ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:25:45
peut etre baka mais bon, 20 gigas, moi ca me suffit
euh ça sera tout ? et pis avec le prix de ton joujou je m´achete un disque dur de 1000 go alors chut
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:26:12
mais c´est bien shauni, je m´en fiche ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:26:22
baka cabinne télophonique ?
boulet_dechu
Niveau 5
11 décembre 2005 à 14:26:35
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:27:02
ShaUNi51 Posté le 11 décembre 2005 à 14:26:22 baka cabinne télophonique ?
meuh non il date de 2ans meme s´il est suffisant mais bon me faut quand meme un bon lecteur mp3 mtn lol ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:27:17
boulet_dechu c´et bon une GBA ^^ arrete avec tes emoticones tu es lourd, presente toi plutot ^^
shauni51
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:27:34
oui pour moi un portable sa doit juste servir a téléphonné pas besoin de matté des films etc
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:28:15
mais tu le fait exprès ou quoi ? ca fait pas telephone portable, noob ^^
casodo-back
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:29:43
non mais je parlé en général
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:29:45
tout mes espoirs se sont averes faux.. le iPod n´est pas pour moi
nan jdec ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:30:24
casodo ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:31:20
bon allez tout le monde je vous vais finir mes devoirs ++++
casodo-back
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:31:25
je disais que un téléphonne en général sert juste a passer des appels pas a regardé des films etc
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:31:39
bakaAngel ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:32:12
casodo. Ben mon iPod, il fait pas telephone,
casodo-back
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:32:48
j´avais compris
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:33:04
alors, arrete de dire des betises ^^ car quand on sait rien on se tait ^^
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:33:39
c´est bon pas la peine de faire la tronche ´´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm