Qui veut voir ma new ban ? (oui je fais sa toute la journée ^^)
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:46:09
pas moi l´ai deja vu xD
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:46:59
ba oui c´est toi qui m´a donné le sujet ^^
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:39
et oui ! lol
billy65DS
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:49:34
oué moi je veutbien voir ta new ban baka
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:50:40
lut billy
billy65DS
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:51:19
salut kurosaki-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:52:03
c´est moi Ban-San hein si tu sais po
billy65DS
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:55:15
a ok!!!! p***in non je savai pas en plus ta changé de pseudo sur MSN aussi et je sais jamai qui tes...... mé ta été banni avant? moi jai été banni alors je suis passé en mode 65DS
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:55:39
bon c´est tellement demander que ba vla : http://img403.imageshack.us/img403/7023/airgearcopier5vc.jpg
Ichigo-san
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:57:01
ouais j´ai eté bani...lol
zamo59
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:14:12
C´est toi qui avait dis "j´ai mario kart en flasher"?
elcaeser
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:18:22
http://www.gbafilm.com/soften_index.asp allez sur ce site.Films legaux.ne marche qu´avec des cartouches qui lient les films comme le m3 ou le gba movie player ou la supercard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm