Ouais c´st special,par contre niveau couleur c´est petillant,je me rappelais plus que c´tais comme ca,pourtant ca fait depusi qu´il est sorti que je l´ai ^^ mais apres avoir vu tourner le jeu sur DS...Mais la maniabilite c´est pourri,on sait pas sauter et pour lancer y...mais els circuits sont fun
sinon,si quelqu´un sait pourquoi le topic de ridik a ete abandonne comme blabla,si on peut m´expliquer...