En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:02:50
Moi sa va ^^
Les vacances approchent ^^
dark ^^
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:03:21
Ah ouais c´est quand les vacances ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:03:50
moi c´est le 13
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:06:06
Moi aussi ^^ Rah, j´suis heureux, j´ai de bonnes notes, Noel sera porteur de nombreux cadeaux ^^^^^^^^^^^^^
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:06:38
ben moi c´est le 17
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:09:13
On pensera a toi ^^
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:10:27
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:12:52
Rah, voit le bon côter dark. Nous, on sera entrain de dormir jusqua midi, et toi, tu sera en train d´étendre tes connaisances! C´est pas merveilleux?
Mirage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:15:56
le 13??? mais... c pas possible pk moi c le 17
[Flashrider]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:16:43
Jump Super Stars est-il sort en anglais??
Ichigo-san
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:18:55
le 17 aussi pr moi...
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:21:05
Héhé, ca fait plaisir ^^ Touuuut le moooonde au bouuuulot ^^
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:21:13
moi c´était le 5 ^^ et alors dexter ta vue ce que j´ai poster dans la paged´avant ^^ lol dark ouais sa ta donner faim hein lol
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:24:06
Ouai ptdr ^^
Attemp, tu es en vacance là?
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:24:16
merci de me repondre grrrrrrrrrrr sale romain tu me trahis je fais des photos pour lui montrer et voila lol
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:24:37
Ouais c´est clair
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:25:25
non j´ai juste passer mon conseil les vacance c´est dans 1 semaine et demi
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:25:50
Ouais c´est le 17 en générale
The-Dexter
Niveau 25
07 décembre 2005 à 17:27:34
merci de me repondre grrrrrrrrrrr sale romain tu me trahis je fais des photos pour lui montrer et voila lol
Je t´es répondu lol
Romano771
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:29:21
pas pour le grec les photos que j´ai mis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm