dreamgirl Posté le 08 décembre 2005 à 21:42:35
sa va??? j´ai peur demain j´ai résultat de mon conseil de classe! demain je serai p-e a ramasser a la petite cuillère! lol
Bah, contrôle d´englais demain XD
Sinon, sa peut aller, mais t´inquiéte pas pour le conseil! ^^