En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:08:06
Vive les non-options
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:08:21
non mais je dis ça comme ça romano, je suis en 2 mega ^^ c´est juste pour dire que c´est très lent
sumo31
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:09:07
hein c´est toi pierreDS ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:10:06
oui c´est lui il s´est fait bannir
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:10:11
Fais c*ier je suis inéligible, impossible d´avoir plus de 512k/o
(Les 2 minuuuuuuuuutes )
sumo31
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:11:23
arf
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:12:12
Oui c´est moi je me suis fait bannir parce que j´ai délirer avec Ban et un *on a cliquer sur le [!]
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:13:03
franchement, les floder ne sont pas banni, les emmerdeurs non plus, et pour un petit delire entre pote on se fait bannir
sumo31
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:14:57
c´est la vie ya toujours et y´aura toujours toujours des injustices malheueuresement sa peut tomber sur n´importe qui
shauni51
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:15:17
Pierre ta été banni ? pour quel message ?
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:18:08
pierre c´est moi qui ai cliqué...
casodo-back
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:19:38
il s´est rendu
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:22:36
questu veux toi
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:25:50
je rigole bien entendu
Romano771
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:35:34
salut ban ^^
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:37:28
salut euh comment c´est toi deja euh...salut romina
Romano771
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:43:04
a tu m´a deja oublier tu c´est celui qui triane defois sur le forum DS qui fait parti de ton clan qu´est mort et que tu m´a accusé de kidnappeur lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:45:27
il est pas mort mon clan dés que j´ai le dongle,a noel je vais tout refaire bien
Chiper_lerenard
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:48:25
c´est normal que la croix de la DS fais un peu de bruit?
Chiper_lerenard
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:05:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm