En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:09:12
ça depend c´est quoi du bruit pour toi ouais moi je dois avoir la freebox fin Décembre ou janvier ^^
Chiper_lerenard
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:10:03
elle fais un ptit clac clac! Un pote ma confirmé que la sienne en fais aussi! Mais rien de grave les fleches vont tres bien
fjfj
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:11:58
moi dans 2 semaines a peu pres j´aurais recu mario kart et la ds a moi les parties!!!(jai déja la live boite)
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:01:03
Ca va,vous avez quel couleur d´habillage?
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:01:54
faites moi plaisir et dites moi qu´il y a quelqu´un
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:02:40
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:04:41
erde y a dark
faisons comme si on n´etait pas la ^^
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:04:48
Mirage
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:05:11
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:05:42
mirage arrete le boost
Mirage
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:07:09
truc-san arrete la c***erie je boost pas
-Pierre-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:07:18
En plus y a ban... mais c´est quoi ce forum ??
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:08:31
c´est qui ban ?
mirage Posté le 09 décembre 2005 à 22:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! truc-san arrete la c***erie je boost pas
ouais ouais
Mirage
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:10:33
style le gar trop marant cuila
PS:truc-san arrete le boost stp
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:10:35
Calmez vous sinon je vous écrase avec un camion
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:12:23
C´est Pierre mais j´ai pas le droit de poster plus de messages aujourd´hui XD
Fais gaffe Dark sinon j´appelle Simone hein Lapinou
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:13:08
Apelle simone c´est pas grave je m´en fou !
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:13:13
Simooooooooone va chercher le fusil y a un lapin!!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:14:44
Siiiiiiiiimooooooone !! !!!!!
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:14:52
Tu fais moins le malin quand y a Simone hein??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm