En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:45:28
bah prends un autre pseudo qua les 30 sec
-Pierre-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:47:04
Non je veux repartir d´un nouveau pseudo comme ca et tu fais pas *hier sinon je t´enclenche
Bon j´y vais tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:47:14
^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:50:17
de plus en plus mort ce forum
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:51:29
vous avez mis quel skin sur jv vous? moi je viens de me mettre le jaune ^^ (faut bien engager la discut´ non? )
Mirage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:53:33
j´ai gardé le gris le jaune est trop moche
Romano771
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:54:34
?? ? on mets sa ou???
Smers
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:00:30
je laisse en gris ^^ pauvre pierre, mais j´ai connu la meme chose avec Rems, et oui ^^
Mirage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:02:41
et ouai... faut pas faire les cons et sa n´arrive pas
Smers
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:08:12
tss , mais d´où tu parles, tu connais rien de ce qui est arrive. Sache que je me suis fait hacqué le pseudo, et quelqu´un a flooder avec, alors avant de parler reflechis
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2005 à 21:10:46
tout le monde
Mirage
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:10:55
ouai style... hacker le pseudo... on me l´avai encor jamais sorti celle la
marant
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:22:34
mirage : c´est vrai dext ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:23:56
j´ai remis le vert-bleu-gris, parce que le jaune y tue les yeux
-Pierre-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:26:16
Lapinou Garde encore un peu le jaune et tu vas voir,on s´habitue vite
Rems Merci de ton soutien
Mirage Moi je delirais avec Ban et un c*n a cliquer sur [!]
Sur ce, bonne nuit a tous et faites de beaux reves
Smers
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:26:54
mirage crois ce que tu veux, de toute facon je m´en fiche de ton avis, car tu comptes pas pour moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:27:50
d´accor je remet le jaune
Cool-Rabbits
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:28:36
et euh sinon quoi de neuf tous le monde? ^^
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2005 à 21:33:12
lapin! ^^
dreamgirl
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:34:06
salut dext ..salut lapinou!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm