En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:59:47
Yo tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:07:49
hehe jre viens du macdo, j´ai mal au ventre :mala:de:
Smers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:12:05
Fallait pas troop manger Cool-R !
PierreDS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:14:35
T´as bouffer du lapin?
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:31:53
Rentré du magasin de jv
Acheté Dongle USB WiFi Nintendo 39.90 € - 10 € de réduc = 29.90 €
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:33:21
Vais aux chiottes et je vous fait une vidéo
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:33:21
C´est le truc pour jouer Online sur DS quand on n´a pas le WIFI mais juste l´ADSL c´est ça?
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:34:27
Oui
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:35:18
Que je vais donc devoir acheter car j´ai "juste" la freebox
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:16:42
Allez je fais la vidéo
dracoguibo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:00
Salut a vous tous! est que vous avez AOL?
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:39:53
lu^^ je suis allé au marché de noel près de chez moi comme c´est féerique
monecask
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:43:42
MOI MOI j´ai vu le pere Noel !!
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:45:11
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:46:00
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:46:19
Moi j´ai vu un phoque
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:46:37
osef
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:47:43
pioouf, c´est mort comme d´ab. Moi je vais jouer need for speed most wanted
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:48:19
^^
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:50:57
mon dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm