En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:03:55
ok mais de toute fcon j´aurai la dongle c´est beaucoup plus pratique et ca revient moins cher qu´un routeur et compagnie
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:04:05
Pikimini je l´a voit plus beaucoup ici
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:04:41
ouais c´est clair mais bon,moi j´avais déjà le routeur alors je me suis pas fait chier d´acheter la dongle.
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:05:19
pikimini tu me manques
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:31
alors kevina t´as la 360 ?
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:07:04
bon allez j´y vais tous le monde
dark
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:07:30
Ouais mercredi j´ai été bloquer par ces ruptures de stock mon vendeur m´a pas fournis
ttw
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:08:08
le dongle c´est bcp moin pratique tu doit allumer ton ordi, te conecter a internet et lancer un logiciel pour pouvoir jouer.. si ton pc est lent c´est asser chiant..
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:08:17
lol
tu la testée ? moi je la trouve pas si...
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:08:34
bye sumotte
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:08:56
de toute façon ça presse pas.
les jeux se bousculent pas et y´a pas un grand changement graphique je trouve.
je l´ai essayé au magasin et franchement j´ai été déçu. Need for speed était très beau mais j´ai été déçu par King Kong...
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:09:12
Non pas encore testé je sais pas si elle me botte ^^
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:11:45
bah moi j´ai testé kameo,CoD2 et KG,et bah Kameo c´est tres beau c´est sur,le plus beau,CoD2 bah beau aussi mais pas autant,c´est moins flagrant,l´evo graphique ont la voie moins la,par contre bouh l´alliasing...
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:13:39
En meme temp les graphismes parfait c´est rare dans un jeu ^^
ttw
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:14:00
En fait il faut ce dire que c´est jeu n´utilisent qu´un seul des 3 proceseurs de la x360.. in faut attendre les prochain vrais jeux next gen!
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:18:34
Oui, c´est toujours comme ça lors des débuts d´une console
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:20:35
ouais mais la qds meme,y connaisses nt pas l´anti alliasing lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:04:40
all
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:20:33
cool-lapin ^^
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:46:32
dark vient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm