En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:45:03
Et bien euh oui j´ai pas dormi longtemp mais j´ai bien dormis tu sais pas facile de dormir en duo faut avoir un maximum d´entrainement pour trouver le sommeil !
sumo31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:45:39
j´parie que tu prenais toute la couverture et toute la place dans le lit
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:47:21
Mais non mais elle se colle à moi c´est chiant desfois j´aime bien avoir de l´espace moi
sumo31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:48:04
dark
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:49:52
Et le matin elle me reveille à 9h00 c´est doucement emmerdant ça je peux meme pas dormir j´ai que 4h de sommeil
sumo31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:49:58
elle s´en va quand ?? ?
sumo31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:50:44
t´as fait quoi pendant les autres heures . . . . . . . . . . . . .
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:51:46
Euh on à fais une partie de jeu de l´oie et d´ailleur j´ai perdu
Ben elle est partie la
OnizukaSensei
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:55:56
ptite qestion est ce qeqelqun connait un site ou on peut savoir comme s´ecrit notre prenom en japonais avec les kanji ??
sumo31
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:56:16
oh darkinou pleure pas tu referas une partie de l´oie la semaine prochaine et puis je suis pas partie moi !h ap:
je dois aller manger
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:57:05
je sais pas du tout mais euh recherche sur google tu trouveras forcément
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:00:00
hey tout le monde ^^"
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:00:37
l´ange bete ^^
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:03:30
slt kévina ^^
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:05:13
Bon baka je suis désolé de t´apprendre cette regretable nouvelle mais nous sommes seuls le forum n´est pas reveillé
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:06:18
je le crois aussi c´est depuis que je ne peuxp lus trop vnir souvent tout le monde fait comme moi maintenant
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:08:46
Vérification ^^
HEY LE MODERATEUR TU ES LA ? VIENS LA SI TU ES UN HOMME ET PAS UNE GONZESSE !
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:09:29
et dans 2 secondes il va apparaitres c´est sa ? ^^"
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:09:57
Normalement si le procéssus se passe bien
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:11:51
ok je vois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm