En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:51:20
ça va bien en ce beau jour d´hiver ma sumotte ?
The-Dexter
Niveau 25
03 décembre 2005 à 18:51:24
Doom 3 marche pus...bouhouhou, j´aurai voulu y jouer
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:51:28
t´es pas avec ta p´tite copine dark
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:52:23
dark est ce que tu as mon mail ?? ??
au faite j´ai fais un blog sur JV mais c´est un blog où je fais de la pub pour mon blog sur sky
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:52:54
Vous voulez mon code ami MKDS ?
214 808 848 162
The-Dexter
Niveau 25
03 décembre 2005 à 18:53:10
Clap clap! ^^
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:53:15
J´ai pas ton mail tu l´as envoyer a qul adresse ? et elle vien vers 19h30 Horror ^^
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:53:47
alexxx je le note comme a quand j´aurai la dongle a noel je te latterai
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:08
je te la donne mon dark: sumo3177@yahoo.fr
The-Dexter
Niveau 25
03 décembre 2005 à 18:55:08
vais me venger sur ma pizza...
Trembler pizza, et perdaient tout espoirs...dexter entre dans votre pitoyable monde! ^^
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:55:46
écris moi un mail pour que je puisse avoir ton adresse
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:56:19
d´accord
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:57:05
Hallucinant, je peux jouer dans la rue, y a le maximum de barres sur l´icone de réseau, alors que mon PC est au 2eme étage
Dark71
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:58:46
Moi aussi alex lol je peux jouer super loin ! sumo le mail est envoyer ^^
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:00:18
bien recu dark et répondu
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:00:43
Alex t´as un bon routeur!!
moi je peux même pas jouer dans ma chambre! ça s´arrête 1 mètre avant!
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:01:06
j´suis trop décu car ca fait un bye que je n´ai pas parlé a pikimini
Alexx998
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:01:11
c´est le dongle de nintendo que j´ai
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:01:54
la dongle de nintendo a une grande portée ??
venitius
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:02:52
apparemment puisque il peut jouer dans la rue!
par contre l´avantage avec le routeur c´est que c´est plus rapide (je crois) et pas d´installation,rien du tout!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm