En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:01:25
keriver Posté le 03 décembre 2005 à 11:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cool-rabbits, t´as MK avec le wifi ou quoi ?
non, j´ai que le wifi, mkds pr noel ^^
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:03:14
tient lut rabbits ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:10:48
lut ichigo ^^
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:11:37
c´est qui lui ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:12:20
monecask
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:23:14
euh question est-ce que un mario power tennis est prevue sur DS ? ca serai marant avec le mode online ^^
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:31:21
il est pas prévu mais c´est pas impossible salut ichigo ^^
Biloute89
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:35:55
J´i testé la Xbox 360!!!! elle est trop bien,les graphisme sont en HD
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:36:42
reuh
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:38:25
c´est bien bilout, content de le savoir
Biloute89
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:40:43
OUAI elle est trop cool
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:45:18
reuh erms ^^
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:45:26
mais je préfères la Revolution. Mais c´est un super console, je l´avoues
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:45:58
tu sais écrire Cool-R
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:46:20
euh oué bon bye tous je vais becter au mac do (osef je sais)
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:46:51
bon mac Do´
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:47:02
rems mon big poto t´es content là?
Biloute89
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:47:52
moi aussi je préfére la révolution mais la 1ere console Nesxt-Gen que j´essai aussi
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:48:07
Ouais, tres big potoo
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:57:33
Des graphisme en HD ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm