En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:08:12
oué on veut entendre la voix de rems !!
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:08:44
oui rems ta voix
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:09:12
allleeeeeeeeeez je suis fou!! je sais pas ce que j´ai
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:09:44
ça vous dit une convrs en multi sur Skype ?
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:09:46
je suis entran d´upload le mess audio sur putfile ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:10:10
j´ai aps skype, mais c´est payant ou pas ce truc?
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:10:18
oh yesssssss mon rems
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:10:31
non ban-san jenvoie tu le bat*** d´hier j´adore trop
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:10:53
non
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:10:54
cool-rabbits Posté le 20 novembre 2005 à 16:10:10
j´ai aps skype, mais c´est payant ou pas ce truc?
c´est gratuit quand t´apelles un PC, si t´appeles un telephone fixe ou portable c´est payant
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:11:19
Alexx oui moi je suis d´accord pour une conv audio sur skype ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:11:31
faut se creer un compte c´est ça? peut etre que je vais me le prendre alors
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:11:32
attends, je vais m´enregistrer
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:11:54
oui lapinou
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:12:04
http://media.putfile.com/remslol1
hihi
trop lol sur skype alex qui dech son clavier xD
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:12:21
rems on attend avec impatience
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:13:00
j´ai plus aucun contatc sur skype
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:13:02
mdrrrrrrrrrrr la voix
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:13:26
c´est trop nul c´est pour ça que j´écoute
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:13:53
mais j´étais pas chaud attendez j´enregistre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm