En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:02:37
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:02:41
euh ce trimestre plutot xD
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:03:08
Moi je suis trop fort
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:03:16
^^ ptdr ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:03:18
meuh si sumotte,
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:03:49
vive les modestes Faudrait que j´enregistre ma voix de martiniquaise, et que je la mette sur Putfile ^^
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:03:57
ptdr
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:04:30
rems ouai va y fais voir qu´on se marre
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:04:46
t´as combien de moyenne toi sumo?
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:04:56
0
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:05:40
^^
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:05:40
en Anglais j´ai 14. et je m´en vante pas
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:05:57
moi je me vante pas
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:06:34
tellement que rems rigole il va faire un arrêt cardiaque non c´est ce que j´éspere le moins au monde
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:06:42
non tu es modeste
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:06:53
je ne me vante pas moi
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:07:09
ba bien sur
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:07:23
oui je suis une fille très mooooodeste
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:07:53
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:07:54
trop lol la voie qds meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm