En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:30:43
rems
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:31:05
RAHH dans 3 jours pile j´aurais mario kart DS
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:31:37
sumo31 Posté le 20 novembre 2005 à 16:30:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rems
dl skype tu dis : maman je peux dl skype c´est un truc de jeux ou un truc pour etre encore meilleur en français,xD
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:32:47
ma mère est pas conne elle connait skype et elle me l´a interdie ainsi que msn
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:32:52
re ! dsl
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:33:43
arf ma pauv,dis lui que c´est juste pour parler pas avec des pedophiles
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:33:47
rems-31 j´ai vécu tellement de moments forts avec lui
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:34:45
non j´essaye même pas ma mère quand elle a un avis tu peux pas lui faire dire le contraire c´est ma maman chérie elle est comme ca
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:35:20
ma p´tite maman va !! !
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:36:12
j´parle dans le vide ou quoi ?? ??
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:36:55
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:36:55
quest ce que tu veux qu´on réponde ?
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:37:50
ben je sais pas
bon allez j´y vais
amusez vous bien et allez sur mon blog de temps en temps en laissant des comms
rems
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:37:54
arf ta une mama buté ^^
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:38:11
Samusvsridley
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:40:28
ptite kestion dans mario kart ds est ce ke avec le wifi et pas le online participé a plusieurs ds des championnats comme ds MKDD?
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:41:10
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:41:41
enfin j´ai pas compris
Samusvsridley
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:42:58
ah ok merci c dommage et de plus en online il ni aura pas le mode battle vraiment dommage
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:43:19
pas la peine de t´enerver je l´ai pas insultée que je sache,je dis juste que t´as mere a lair buté c´est pas une insulte,mais ma fois,et merci pour "espece de connard"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm