En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:13:57
casodo-back
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:14:22
bon venez TOUS sur skype
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:14:49
ptdr mdr
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:14:51
maintenant a baka xD : http://media.putfile.com/HKS-cat-back-MZ3
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:15:35
je fini mon anglais et je telecharge skype
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:15:54
pseudo skype : alexx997
en plus de destroy mon clavier je bouffe des gateux aujourd´hui
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:16:19
lien mort ichigo ^^
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:16:29
^^ lien mort
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:17:00
c´est quoi skype
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:17:06
allèèè ajoutez moi sur skype : alexx997
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:17:11
http://media.putfile.com/Bannou
hehe voila ban-san
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:17:44
http://www.skype.fr
c´est pour se parler avec les micros, on peut faire des conférences a 5 et la dernière fois on s´était bien marrés
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:17:59
oui lol
ca veux pa spr baka lol
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:18:13
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:18:21
lol baka il va pété un cable
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:19:17
j´peux toujours rêver pour l´avoir mes parents voudront pas
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:19:20
mais lol rems c´est pas ma voie normale et le mic deconne sale bata*d lol
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:20:05
mon blog http://gameuseforlife.skyblog.com
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:20:27
sumo arrête avec ton blog !
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:20:28
sumo31 : rems l´a en plus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm