En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:24:56
rohn en plus je bouffe moi donc
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:25:04
j´arrive bientot moi le temps de finir ce fichue anglais
Dark71
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:25:23
Skype marche tres bien
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:25:27
c´est le foutoir
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:25:27
^^
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:25:58
mon pseudo : alexx997
shauni51
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:26:24
j´y vais je re dans pas longtemps ^^
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:26:36
moi Rems-31 !!
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:26:54
c´es encore pire que la dernière fois
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:27:21
putain d´eco de marde
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:27:22
faut rentrer le pseudo ou l´adresse d´un contact pour qu´il soit dans ma liset?
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:27:50
mon bon vieux pseudo
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:28:28
le pseudo
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:28:36
ya pas dadresse que des pseudo rabbits lol : le mien : ban-san
Nintend0Master
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:28:39
oups skype a planté chez moi
sumo31
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:28:59
rems-31 j´ai vécu tellement de moments forts avec lui
Alexx998
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:29:23
c´est de la bouse vos PC ou quoi ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:29:40
le bien sera cool-rabbits
Ichigo-san
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:30:09
moi il a pas planté !! ! lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:30:11
le mien*
bon je met mon anglais au propre et j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm