sumo31 Posté le 13 novembre 2005 à 15:09:08
makiaveridik2 Posté le 13 novembre 2005 à 15:06:20
Sumo <------- va avoir une fessée encore! oui sumo ca peut paraitre difficile a croire mais ton modero ADORE a ecrit dans un bouquin de jeux video sorti dans le commerce OUI! Et oui c´est vrai qu´il est trop trop trop genial ce mec!
c´est quoi le nom du mag ??
Ton article il faisait 2 lignes ??
Non en fait c´etait qu´une citation
Pierre Se La Sent Reporter MODE ON
"Nous voyons un jeune homme tout recroquevillé,il porte un carton dans les mains!
"Bonjour jeune homme,comment vous appelez vous?"
"Gnééééééé Makkkkkiaaaaaaaaa....
"
"Quel est ce carton??"
"Gnééééééééééé Xboooooooox 360...
"
"Et qu´est ce donc?"
"Gnéééééééééééééééé jeux videooooooooooos..."
"Merci au revoir"
"Gnééééééééééééééééé..."
"Tiens,il s´est enfui en courant,bizarre ce garcon!"
Pierre Se La Sent Reporter MODE OFF