MoRiCeNlIvE Posté le 13 novembre 2005 à 15:35:17
juste un mot avant deteindre mon pc . vous feliciterez tous rems de ma part pour avoir reussi a faire mouiller une fille rien qua travers un pc plus fort que david coperfield
et bonne apres midi a vous!
c´est sur que toi jamais sa t´arrivera !! !
