En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:17:57
oui sacaodo
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:18:33
rems tu .´.... toujours ??
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:18:46
Aurore est merveilleuse, jamais je n´ai croisé autant de beauté associée a un aussi beau cerveau, chaque mot, chaque geste qu´elle fait parait aureolé de lumiere
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:19:05
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:19:11
Vous etes mes big potooo meme si j´en préfères et j´en connais mieux plus que d´autres sauf sumo c´est mon amoureuuuuuz
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:19:33
Ouais c´est vrai makia ta raison c´est beau ce que tu dis je vais lui dire mais je dirais que sa viens de moi
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:19:52
Héhé,moi je suis un V.I.P ^^
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:20:22
pierro ^^ pierro potooooooo
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:20:30
Dark et Makia,pourriez vous, s.v.p,vous echanger mutuellement vos adresses MSN,de facon a que vous continuiez vos petits delires autre part.Ce qui vous laisserais le temps de lire nos posts et pas seulement de vous repondre tout le long du blabla
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:20:41
Dark et Makia,pourriez vous, s.v.p,vous echanger mutuellement vos adresses MSN,de facon a que vous continuiez vos petits delires autre part.Ce qui vous laisserais le temps de lire nos posts et pas seulement de vous repondre tout le long du blabla
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:20:59
makia caaalme toi
.... me fait vibré a chaque mot qu´il me dédi il m´envoie dans un autre monde celui de l´amour, il a réussi a toucher mon coeur et maintenant il me l´encombre de plus en plus au fil du temps
rems
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:21:03
Héhé Remi remi Kiki!!
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:21:07
Dark est un prout a deux pattes, jamais je n´ai croisé autant d´annerie ambulante et de laideur pustulencielle, chaque mot chaque geste qu´il fait parait malodorant
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:21:18
Mais je lis tout les posts
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:07
^^ pierre remi ami xD
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:14
AIR WICK ET LES ODEURS S´EVANOUISSENT
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:35
Bon ben je vais voir ailleurs si j´y suis.
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:44
oust
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:45
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:22:48
Makia est une anguille sans cervelle qui se prend pour un être superrieur il est moche et tout frisqueux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm