En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:48:45
Bon je vais jouer de bongos
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:49:13
pierre franchement je sais pas se que je t´ai fait pour que tu sois autant méchant avec moi
Rems pourquoi tu quoittes définitivement le forum tu sais se que sa veut dire ?? ? on se cerra plus
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:49:24
Mais vu que tu t´es fais bannir...
touffyk^^
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:49:42
Mode osef ON
touffyk Bon je vais jouer de bongos
Mode osef OFF
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:49:51
mais si, je t´écrirais mes raisons par mail. On restera en contact t´en fais pas
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:49:57
quel dommage
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:07
rie que d´y penser sa me fais trop mal !! !
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:33
où ça ?
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:34
XD sumo je suis pas mechant I LOVE U
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:43
mais non ^^ allez garde le sourire
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:53
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:50:54
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:51:14
en tout cas vous vous etes jamais vus sur le forum, juste balancés des mots les uns a la suite des autres
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:51:25
pierre
rems
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:51:29
touffyk :dd) je te connais pas, mais en tout cas ton site sur MKDS est génial ! Bonne contuination On se retrouvera sur le Online
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:51:36
Pourquoi tout le monde pleure?
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:11
rems tu vas manquer a énormement de personne SURTOOOOOUT AAAAA MOIIIII
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:12
merci Nintend0master
Les canadiens ont le jeu demain ! les salauds
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:14
tu quitte le forum rems?
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:31
PierreDS Posté le 13 novembre 2005 à 15:51:36
Pourquoi tout le monde pleure?
parce que c´est triste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm