CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:32

ça va bien ? :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:41

yes tu nous a fichu une de ces trouilles :peur: :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:42

IL A TOUT RETROUVE TADADADAM VOUS AVEZ EU PEUR ? :peur:

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:43:56

Oui et toi fiktou^^^?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:10

je vais trop trop la forme et toi touffik?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:23

Oui ça va ma nouille et toi ?

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:38

Je m´attends a faire "Rafraichir" et apres tomber sur un texte de 50 lignes signés NintendOmaster :lol:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:39

Je voulais à tous vous dire, deja un que vous etiez super sympa.
J´ai passé de trop bon moments avec vous et ce sont de moments qui resteront toujours dans mon coeur

:d) Cas pas cas :g)

Shauni alias casodo
:d) Tu es la personne que j´ai connu en premier, et malgré, toutes nos prises de tetes sur divers sujets, je voulais te dire, que tu compte vraiment pour moi et que t´es super sympa !

PierreDS :d) Je t´ais connu au bout d´un mois d´activité sur ce forum, et c´est toi la personne que je connais le mieux, et je retiendrais tout le trips que j´ai eu avec toi

Cool-rabbits :d) Mister informatique, t´es trop excellent gars !
Bon alors, pret pour la course aux victoire du meilleur PC ? :rire:
serieusement, t´es trop marrant, et trop sympaaa !

Sumo :d) Je préfères de l´écrire par mail !

Makia :d) Modo, je te souhaite une bonne modération et fais de ton mieux pour maintenir l´ambiance du forum !

Ban-San :d) Ichigo, le fan de manga.
Tout a commencé sur une prise de tete mais bon, maintenant que tout est réglé, ca va mieux
t´es trop sympa, et trop délire !

Bakaangel :d) Merci de m´avoir preter ton pseudo, t´es trop sympa !

Voila..
Je vous disais ce que j´avais sur le coeur parce que je vais quitter le Forum DS, j´en ai vraiment marre !
mais je vous oublierais jamais !

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:45

:lol: dark arrete j´crois qu´il y a des personne qui ont un humour assez space

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:10

sur ce bonne lecture

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:12

moi ca va gtres bien ! mais il fait un peu froid dehors !

sumo31
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:28

rems tu me la envoyé le mail ?? ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:45:56

Dehors c´est grave polaire :peur:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:01

Je m´présente, je m´appelle Henri
J´voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l´argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j´bosse à plein temps

J´suis chanteur, je chante pour mes copains
J´veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J´veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J´veux qu´on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu´elles se jettent sur moi
Qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent
Qu´elles s´arrachent ma vertu

Oh yeaaaaah !! !!!

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:16

:merci:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:29

je te l´enverais plus tard

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:47:42

j´ai eu le plus gros morceau xD

c´est trop sympa :-)

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:47:52

C´est simpa pas mon Remichounet :coeur:

Viens que je te fasse un bisou!

Moi aussi tu es une des premieres personne que j´ai connue sur ce forum,on a presque le meme age :coeur: ^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:47:54

sortez pas les mouchoirs svp

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:48:24

Notre pseudo a presque le meme age :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment