Je voulais à tous vous dire, deja un que vous etiez super sympa.
J´ai passé de trop bon moments avec vous et ce sont de moments qui resteront toujours dans mon coeur
Cas pas cas
Shauni alias casodo
Tu es la personne que j´ai connu en premier, et malgré, toutes nos prises de tetes sur divers sujets, je voulais te dire, que tu compte vraiment pour moi et que t´es super sympa !
PierreDS
Je t´ais connu au bout d´un mois d´activité sur ce forum, et c´est toi la personne que je connais le mieux, et je retiendrais tout le trips que j´ai eu avec toi
Cool-rabbits
Mister informatique, t´es trop excellent gars !
Bon alors, pret pour la course aux victoire du meilleur PC ? 
serieusement, t´es trop marrant, et trop sympaaa !
Sumo
Je préfères de l´écrire par mail !
Makia
Modo, je te souhaite une bonne modération et fais de ton mieux pour maintenir l´ambiance du forum !
Ban-San
Ichigo, le fan de manga.
Tout a commencé sur une prise de tete mais bon, maintenant que tout est réglé, ca va mieux
t´es trop sympa, et trop délire !
Bakaangel
Merci de m´avoir preter ton pseudo, t´es trop sympa !
Voila..
Je vous disais ce que j´avais sur le coeur parce que je vais quitter le Forum DS, j´en ai vraiment marre !
mais je vous oublierais jamais !