En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:38
cool-R
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:43
Parce que le petit oiseau est mort hier soir tututututu il etait bien beau bien valeureux tutututu il nous manquera le petit oiseau mort hier soir tututututu
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:49
Il nous quitte...
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:52:53
j´aurai mario kart qu´a noel mais bon
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:53:25
Vous m´avez cru en plus Je vous aime troooop pour partir
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:53:31
Dark71
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:53:33
rems y pas un moyen de te faire retser ??
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:53:40
je vais pleurer comme quand léonardo dicaprio meurt dans l´eau froide
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:53:48
dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir !! ! j´aime bien les lion, c´est beau
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:00
il part pas
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:07
:rir:
qu´est ce que tu nous a fais peur
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:28
XD le con!
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:31
il nous à fait bien flipper le gugusse
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:37
rems n´oublie de m´écrire le mail ou tu dois dire ce que tu penses de moi
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:42
Je me suis fais pipu d´ssus moi
OH NON PLUS JAMAIS SA dediouuu
Touffyk
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:54:44
oui j´ai eu aussi peur que quand j´ai vu tatie germaine nue
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:08
dark Ca serait poétique
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:10
n´oublies pas
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:42
non finis la rigole je pars vraiment nbon sérieux comme a question opour 1 champion
Je ressssstttteeeeee!!!
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:55:51
D´ailleurs moi aussi je me casse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm