CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Projet CFDS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:00:16

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, je vous présente officiellement mon Projet CFDS.

Depuis le début de l’année dernière, j’ai commencé à réfléchir, préparer et financer un projet, que je vous présente ce soir.
CFDS est l’abréviation de Concours Forum DS :)

En effet, à partir de fin Septembre, vous allez pouvoir participer à différents concours que j’organiserai moi-même.
Mais pas n’importe quels concours comme ceux qui vous permettent de vous faire gagner quelques codes VIP.
Ces concours vous permetteront de gagner des choses bien plus intéressantes.

Je prévois d’ors et déjà au moins deux concours et différents gains :

:d) Une sorte de tombola, où les gains suivants seront mis en jeu :
1er Prix : Une DS Lite + Un jeu au choix

:d) Un Quiz/Jeu de L’image, où vous pourrez gagner les prix suivants :
1er Prix : Une Nintendo Wii + 2 jeux/accessoires au choix
2eme Prix : 2 jeux/accessoires au choix
3eme Prix : 1 jeu/accessoire au choix

Ces concours seront absolument gratuits, j’ai réussi à mettre de côté une somme assez conséquente pour me permettre de vous offrir ça, livré directement chez vous (je prendrai en charge les frais de port également).
Ils auront lieu début octobre pour le premier, et quelques jours avant la sortie de la Wii pour le deuxième.

D’autres concours seront organisés, peut-être même avant les deux cités ci-dessus, ou lors de la sortie de gros titres sur DS.
Un/des sondage(s) seront organisés pour que je sache ce que vous voulez gagner :p)

:d) En attendant sachez que vous pouvez déjà gagner des points et avoir plus de chances de gagner les concours de deux façons :

- Participer et gagner les concours/quizz/jeux qui seront organisés durant tout le mois d’Aout.
- Participer au Forum et le faire vivre. Je m’explique :
Si vous postez un topic intéressant, rédigé correctement, et qui peut faire bouger le forum, etc., vous gagnez des points en avance.
Si vous floodez, postez des messages SMS-style, ou fichez le bazar, des points vous seront retirés si vous participez à l’un des concours.

Je vais m’occuper d’organiser un système de compte pour chaque forumeur à partir du concours de notre ami Smers, qui aura lieu dans quelques minutes :-)

Vous commencerez avec 0 points. En gagnant ou en perdant des points, vous aurez un solde inferieur à 0 points, dans ce cas le nombre de points que vous avez en dessous de 0 vous sera retiré a la fin des concours officiels.
Si votre solde est supérieur à 0, vous pourrez vous rajouter le nombre de points que vous voulez sur le concours que vous voulez.

La grille des points pour chaque forumeur sera publiée sur une page web dont je donnerai l’adresse sur ce topic, tous les dimanches, a 18h00.

C’est peut être un peu compliqué :fou: , mais je suis sûr que vous comprendrez :-)

Voila, je pense avoir tout dit, du moins le plus important.
:d) Ce topic sert uniquement à poser vos questions à propos du système CFDS et des concours eux-mêmes. Tout autre type de message sera effacé sans préavis. Si vous voulez me contacter, il existe le topic de modération.

Sur ce, bonne journée :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:02:20

comment tu finance ce projet ? j´ai pas compris

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:03:29

J´ai mis de l´argent de côté, tout simplement :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:05:12

si je comprend bien tu va réconpenser ceux qui font bien marcher ce forum ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 juillet 2006 à 15:06:10

Comment tu peux reunir autant d´argent en ci peu de temps à 15ans ? (age dans ta carte de visite)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:06:39

Bah c´est pensé pour permettre a ceux qui sont fidèle au forum et qui le font marcher d´avoir plus de chances de gagner un concours.

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:08:06

lol si lui il a 15 ans moi j´en ai 50 en fait !!

chuuuutt c´est un secret !! !

relie bien sa CdV ;)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:08:08

Bush :d) J´aide des gens dans mon village, tout simplement, et j´ai gagné 100 € au banco en mars :gni:

:d) Je rapelle que le blabla est interdit sur ce topic.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:14:35

C´est vraiment bien comme projet. Un modéro digne de ce nom décidemment (Dark, honte à toi :diable: ). Un grand bravo à toi Alexx même si je n´ai pas pu te connaitre. J´ai été très régulièrement sur le forum pendant un certain temps, mais j´ai décider de venir beaucoup moins souvent pour cause de résultat :hum: et puis, c´est mieux pour moi. Mais c´est impressionant que tu organise des choses comme ça, j´aimerais vraiment bien pouvoir participer mais je ne serais pas assez là dans les semaines qui arrive car je part en vacances et je ne pourrais pas participer aux quizz...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:18:45

Tu pourras toujours participer aux concours eux-mêmes, faut pas forcément commencer a gagner des points maintenant.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:44:53

:d) Petite rectification :

Les MAJs seront effectuées tous les Vendredis a 18h30

Tilex000
Tilex000
Niveau 2
31 juillet 2006 à 16:16:24

Moi je trouve sa vraiment poche comme idée parce ceux qui ont une mauvaise connection internet (lente) et ceux qui ne parlent pas souvent auront pas de chances de gagner comparer a ceux qui ont une connection d´enfer et qui passe tout e la journée ici ... entk moi je participerai pas et je peu pas ...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:23:09

plisko :d) Tu fais comme tu veux :ok:

tilex :d) Y aura des tirages au sort aussi, donc pas besoin d´avoir une connexion 100 megas pour poster un numéro

TheTesTeur
TheTesTeur
Niveau 7
31 juillet 2006 à 16:27:18

tu pais vraiment les frais de transport :ouch: sa va te couter un bras envoyer un pack chez nous :cool:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:28:59

Une chose que j´ai pas très bien compris :hap:
Les points qu´on gagnent on en fait quoi et sa fais quoi si je les rajoutes a un concours ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:32:37

thetesteur :d) Comme dit plus aut j´ai réuni assez d´argent pour payer les frais de transports.

K-G :d) Tu as actuellement 10 pts, metons tu participes au concours Wii, tu peux prendre un nombre de points que tu veux pour les rajouter au score dès le début du jeu.

C´est comme un compte a la banque en fait, sauf que vous pouvez pas vous rajouter des points vous, c´est moi qui le fait.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:34:06

Ah super mais a la tombola de la Ds Lite on ne peux rien rajouter ?
Va falloir que je sois présent tous le temps pour gagner des points xD.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:36:28

Je sais pas, je verrais, ptetre que ceux qui ont des points pourront "acheter" des numéros supplémentaires

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:56:49

:ok: Le projet a l´air super, je me languis :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:00:31

Moi je me languis d´etre le 23 aout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment