Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui, je vous présente officiellement mon Projet CFDS.
Depuis le début de l’année dernière, j’ai commencé à réfléchir, préparer et financer un projet, que je vous présente ce soir.
CFDS est l’abréviation de Concours Forum DS
En effet, à partir de fin Septembre, vous allez pouvoir participer à différents concours que j’organiserai moi-même.
Mais pas n’importe quels concours comme ceux qui vous permettent de vous faire gagner quelques codes VIP.
Ces concours vous permetteront de gagner des choses bien plus intéressantes.
Je prévois d’ors et déjà au moins deux concours et différents gains :
Une sorte de tombola, où les gains suivants seront mis en jeu :
1er Prix : Une DS Lite + Un jeu au choix
Un Quiz/Jeu de L’image, où vous pourrez gagner les prix suivants :
1er Prix : Une Nintendo Wii + 2 jeux/accessoires au choix
2eme Prix : 2 jeux/accessoires au choix
3eme Prix : 1 jeu/accessoire au choix
Ces concours seront absolument gratuits, j’ai réussi à mettre de côté une somme assez conséquente pour me permettre de vous offrir ça, livré directement chez vous (je prendrai en charge les frais de port également).
Ils auront lieu début octobre pour le premier, et quelques jours avant la sortie de la Wii pour le deuxième.
D’autres concours seront organisés, peut-être même avant les deux cités ci-dessus, ou lors de la sortie de gros titres sur DS.
Un/des sondage(s) seront organisés pour que je sache ce que vous voulez gagner
En attendant sachez que vous pouvez déjà gagner des points et avoir plus de chances de gagner les concours de deux façons :
- Participer et gagner les concours/quizz/jeux qui seront organisés durant tout le mois d’Aout.
- Participer au Forum et le faire vivre. Je m’explique :
Si vous postez un topic intéressant, rédigé correctement, et qui peut faire bouger le forum, etc., vous gagnez des points en avance.
Si vous floodez, postez des messages SMS-style, ou fichez le bazar, des points vous seront retirés si vous participez à l’un des concours.
Je vais m’occuper d’organiser un système de compte pour chaque forumeur à partir du concours de notre ami Smers, qui aura lieu dans quelques minutes
Vous commencerez avec 0 points. En gagnant ou en perdant des points, vous aurez un solde inferieur à 0 points, dans ce cas le nombre de points que vous avez en dessous de 0 vous sera retiré a la fin des concours officiels.
Si votre solde est supérieur à 0, vous pourrez vous rajouter le nombre de points que vous voulez sur le concours que vous voulez.
La grille des points pour chaque forumeur sera publiée sur une page web dont je donnerai l’adresse sur ce topic, tous les dimanches, a 18h00.
C’est peut être un peu compliqué
, mais je suis sûr que vous comprendrez
Voila, je pense avoir tout dit, du moins le plus important.
Ce topic sert uniquement à poser vos questions à propos du système CFDS et des concours eux-mêmes. Tout autre type de message sera effacé sans préavis. Si vous voulez me contacter, il existe le topic de modération.
Sur ce, bonne journée