CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Projet CFDS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 13:34:03

Vever :d) Oui

Full_Plastic :d) Dans quelques jours, avec un eu de l´image oranisé par The-Dexter.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
02 août 2006 à 18:09:48

Alex voici les gagnants de mon concour :

Classement :

Rasengen => 12 pts.
SmerS => 11 pts.
Flia => 4 pts.
Sumo31 => 2 pts.
Ilikegrag => 2 pts.
Foufoufoo => 2 pts.

Voici les gagnants :

:d) Rasengen gagne 15 points au CFDS et un compte au site nintendo vip ayant 5000 étoiles.
:d) Smers gagne 10 points au CFDS et 250 étoiles.
:d) Flia gagne 5 points au CFDS.

J´ai déjà tous distribué les points Vip, Tu peux vérifier le classement sur mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1129960-1-0-1-0-0.htm
Cordialement,
King :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 18:17:04

:d) Mise A Jour Comptes CFDS :g)

2/08/06 - 19h00*

http://concours.forumds.zefake.fr.nf/

  • Je ne ferais pas d´autres MAJs aujourd´hui, donc j´ai mis 19h
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 août 2006 à 20:14:23

mais euh pourquoi tu effaces les posts qui te plaisent pas sur le topic?

:gne:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:17

Pourquoi je suis plus dans la MAJ? :question:

Hier, j´étais 4eme... :doute:

_delfin
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:17

Parce que... Ne pose pas de questions c´est comme ça...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 août 2006 à 20:44:03

moui mais c´est chiant, ça fait un peu "jefface les preuves de ma culpabilité" fin meme si c´est exageré c´est l´impression que ça donne :mort:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 20:44:20

J´aimerais bien avoir une autre réponse si c´est possible. :sarcastic:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 21:07:23

Erreur de ma part, tu réapparaitra dans la prochaine :ok:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 août 2006 à 21:08:11

Bah désolé...
En plus, on avait dit en début d´après-midi, et moi
j´attends jusqu´à 2h qu´il y ait un concours :sarcastic: Merci King-Ghost...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 21:13:40

Il a été décalé à 17h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 21:33:37

Alex :d) Tu sais s´il y aura le jeu de l´image à 21h00 ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 21:38:52

Oui mais je n´ai pas décidé de la date.

C´est 21h00 heure de Paris :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 21:41:24

Ah ok. XD

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 août 2006 à 21:58:43

C´est quand le jeu de l´image ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
03 août 2006 à 09:38:56

en gros, vu qu´il y a des concours tous les jours et à une heure indéfinie, il faut être un gros nolife et passer ses journées sur le forum ds....

ça serait beaucoup mieux que tu donnes des dates et heures tous soirs à une heure donnée pour les concours du lendemain, qui plus est, ça éviterait d´avoir à chaque fois 3 ou 4 participants seulement

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
03 août 2006 à 09:40:58

Ah non :-( J´étais parti ! J´ai pas pu faire le jeu ! :-(

C´est quand le prochain concours ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
03 août 2006 à 09:41:36

bone question, comme je le dis, heure indéfinie

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 09:47:04

Le prochain concour sera un concour : Jeu de l´image fait par The-Dexter, Et comme a dis Sakura heure indéfinie.
Pour mon concour j´avais fixé une date mais beaucoup n´étaient pas là j´ai voulus reporté a 17h résultat pas beaucoup de monde :( La prochaine fois on vour préviendra un jour a l´avance :-)))

Zeldalbounet
Zeldalbounet
Niveau 1
03 août 2006 à 11:17:28

Ouais ca serait bien de prévenir parce que moi je passe pas ma vie sur le forum. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment