en gros, vu qu´il y a des concours tous les jours et à une heure indéfinie, il faut être un gros nolife et passer ses journées sur le forum ds....
ça serait beaucoup mieux que tu donnes des dates et heures tous soirs à une heure donnée pour les concours du lendemain, qui plus est, ça éviterait d´avoir à chaque fois 3 ou 4 participants seulement