Alex => Y a un problème que tu n´as pas pris en compte : les vacances. Comme moi je part demain soir en vacances (je reviens le 27 au soir), non seulement je ne pourrais pas participer au quizz, mais je ne sais même pas si je pourrais m´inscrire a cause du fait que je sois parti ...
Bref, tu ne pourrais pas déjà m´inscrire sur la tombola, parce que ce serait bête que je rate ça 
(Scuze si je me suis trompé quelque part, mais j´ai pas le temps de lire le topic lol)
Sinon, excellente initiative, mais pendant les vacances quand même :X ...