CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Projet CFDS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 11:21:33

Le prochain concours est prévu pour 21h heure de paris, mais pas avant samedi

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
03 août 2006 à 11:29:32

Ah ok, essaye de prévenir le plus tot possible quand tu sauras le jour. :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 11:30:52

Pas de soucis :-)

Au passage la grille a été updatée :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 11:34:09

Tu nous pas rajouté de point :sournois:
Grille : http://concours.forumds.zefake.fr.nf/

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 11:34:53

Pas ma faute si y a un vieux bug, puis personne n´a fait grand chose ce matin

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 11:35:36

Moi je t´ai aider :o))

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 12:11:51

Merci Alexx de m´avoir entré !

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
03 août 2006 à 14:19:48

jvai essayer de rentrer la prochaine fois lol ^^

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
03 août 2006 à 14:25:53

On m´annonce que le prochain concours aura lieu entre aujourd´hui à 16h et dans deux semaines à 23h47.

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 août 2006 à 18:10:59

Alex => Y a un problème que tu n´as pas pris en compte : les vacances. Comme moi je part demain soir en vacances (je reviens le 27 au soir), non seulement je ne pourrais pas participer au quizz, mais je ne sais même pas si je pourrais m´inscrire a cause du fait que je sois parti ...
Bref, tu ne pourrais pas déjà m´inscrire sur la tombola, parce que ce serait bête que je rate ça :-p
(Scuze si je me suis trompé quelque part, mais j´ai pas le temps de lire le topic lol)
Sinon, excellente initiative, mais pendant les vacances quand même :X ...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 18:14:04

Hey justement, si vous ne m´indiquez pas que vous partez en vacances vous ne gagnerez pas de points, vous risquez même d´en perdre.

Donc pour toi c´est bon :-)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 18:14:57

Si si tu pourras t´inscrire :ok:

Les inscriptions se feront quelques jours avant les concours Lite et Wii par simple envoi d´un mail avec quelques informations dedans

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 18:32:16

:d) Grille des comptes mise à jour :ok:

http://concours.forumds.zefake.fr.nf/

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
03 août 2006 à 19:20:10

La Wii sortira fin novembre non ? Au pire en décembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 19:31:17

Peut-être même octobre. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 19:58:13

Je suis pas là que pour quelques minutes, Je voulais savoir si le topic de Rems sur le jeu de l´image compté pour le CFDS et j´ai lus que a 21h il a quelque chose mais c´est pour le CFDS ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 20:00:48

Non

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
03 août 2006 à 20:01:03

Et quand aura lieu ce concours ?
J´espère que c´est pas encore un truc fait à l´improviste.
Je veux être prévenu moi, commence à y avoir de l´abus.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 20:15:28

Full-Plastic: En même temps on va pas vous dire: "Tel jour, tel heure" parce que faut voir si vous êtes actifs ou pas sur le forum...
Moi je trouve ça bien.

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
03 août 2006 à 20:28:57

:rire:
Moi j´y crois pas à ce concours :o))

Genre le gars de 15ans il va vous filer une WII avec des jeux et une DS Lite :doute: ?!
:lol:

A cet age là on peut pas travailler et le "j´aide les gens de mon village" tu gagne quoi, 5€ par semaines en faisant traversé mémé :hum:

tss.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment