CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Projet CFDS

amigo
amigo
Niveau 7
04 août 2006 à 14:51:16

Et enfaite, pour ceux qui gagneront, tu enverra les prix par poste alexx998??
Je me pose la question juste parce que je suis Tunisien moi...je me demande bien comment je ferai pour recevoir mon prix en cas ou je gagne...?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
04 août 2006 à 14:52:55
  • Amigo profil

* Posté le 04 août 2006 à 14:51:16 avertir modérateur
* Et enfaite, pour ceux qui gagneront, tu enverra les prix par poste alexx998??
Je me pose la question juste parce que je suis Tunisien moi...je me demande bien comment je ferai pour recevoir mon prix en cas ou je gagne...?

:d) Commandes par Internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 16:04:55

Merci pour la date Alex. :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 16:45:30

Bon, je pense que je doit mettre au courant tout le monde de l´histoire qui s´est passée cet après midi.

D´après ce que j´ai compris, Full_PlastiC ( :gni: ) et XnBlooh alias KimMachinChose ( :malade: ) déliraient sur MSN et avaient décidé de faire une sorte de dinner de cons, donc ils ont invités King-Ghost, qui a prévenu The-Dexter comme quoi XnBlooh se fesait passer pour lui et insultait Full_Plastic. J´ai été invité dans une conversation avec King, XN et Dexter, qui m´ont raconté différentes versions de cette histoire.

Bref j´ai toujours rien compris, donc dans le doute et l´impossibilitée de savoir qui est la personne qui a esayé de mettre le bazar, je vais me voir obligé d´attribuer la sanction suivante :

:d) The-Dexter, King-Ghost, Full_Plastic et Kim vont tous les 4 perdre 5 points.

Si quelqu´un arrive a m´expliquer clairement l´intégralitée de l´histoire, avec des preuves correctes, les points seront réatribués.

Cordialement,
Alexx998

Vos réaction sur le Blabla, merci.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 17:21:46

Les points sont donc réatribués aux forumeurs, sauf pour Full_Plastic, qui à reçu une autre sanction.

Merci de continuer la conversation sur la Blabla, les messages inutiles seront effacés.

http://concours.forumds.zefake.fr.nf

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
04 août 2006 à 18:57:44

Alexx peut tu ´éclaircir sur un point :d) je vois pas en quoi un délire avec des forumeurs entre eux sur msn ai quelque chose a voir avec le CFDS...

Anakin-Skywaker
Anakin-Skywaker
Niveau 3
04 août 2006 à 20:52:55

Salut, je voudrais savoir comment fonctionne la grille des points? J´ai pas très bien compris comment sont attribué les points tout les jours

dopi20
dopi20
Niveau 10
04 août 2006 à 20:56:18

il faut lire les régles du début tu verra, Alex comment veux tu vérifié que chaque personne participe au forum...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 21:52:05

Je suis la presque toute la journée, puis quand je suis pas la je fais le tour des topics

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 août 2006 à 22:20:17

tain, mais c toujorus des horaires à la con... 31h c´ets pause télé :hum:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 août 2006 à 22:20:39

21h pardon

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 août 2006 à 22:21:50

Mais non shauni, tu sais bien que c´est l´heure ou tout le monde est en train de manger ou devant la télé en train de digérer :ok:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 août 2006 à 22:22:57

ben ouais c´est ce que je dis, d´façon ce concours il est pensé pour que je puisse aps participer :nah:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 août 2006 à 22:28:22

Pareil :ok: Mon ordi est tombé en rade, là je squattes :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 août 2006 à 22:33:33

:rire2: C´est ce concours la qui est a 21h, les autres seront vers 17h-18h

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 août 2006 à 22:35:04

on pourrait pas le mettre plutôt le dimanche entre midi et 15H ? il y aurait encore plus d emonde :ok:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 août 2006 à 22:36:08

comprend rien, y a plusieurs concours a points dimanche? et demain y a rien?

non mais sincèrement c con de faire des concours à 21h, soit tu bouffes, doit tu mates la téloche si t´es pas un nolife d´internet ou de wow ou guild war

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 août 2006 à 22:37:53

Ben si on est nolife de wow ou GW, comment tu veux qu´ils participent au concours ? :rire:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 août 2006 à 22:39:40

en gros oué ta raison y a que les nolife et accrocs nternet qui peuvent jouer

y a quand meme un truc dd´inadmissible dans ces concours, les organisateurs ne devraient pas participer. et les contacts msn, très pratique pour tricher :ok:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
04 août 2006 à 22:41:46

Ben tu pensais quoi ? qu´ils allaient se priver, on est pas sur un site internet comme le votre avec des règles à respecter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment