CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Projet CFDS

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:20:37

pis une autre question pendant que j´y pense: comment on peux savoir le nombre de points que l´on possede (tu notera le style... aucun language sms ni flood... mort de rire!!)??

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:22:44

Ouais voila, enfin c´est plus la présence, l´écriture et la création de tpics interessants, ayant un sens ou pas.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 09:18:56

Je vais tenter de répondre rapidement a tout le monde, puis j´éffacerai tout les messages.

De l´argent j´en donne aussi a certaines assos. et ça m´arrive de donner un billet aux SDF :sarcastic:

Pour mon dernier concours sur le forum ACWW, (j´en ai organisé plusieurs, 3 je crois) je n´ai pu payer persone parce que j´ai paumé mon jeu. Tu peux vérifier que les gagnants des autres concours ont été payés.

Après, moi je fait ça pour faire plaisir, si y en a à qui ça plait pas tant pis :malade:
Vous verrez bien que ce concours n´est pas un fake :ok:

Sur ce, bonne journée à tous.

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
01 août 2006 à 11:46:10

Juste un petit conseil, pour les frais de port en france ca va c´est pas trop trop cher, mais n´oublie pas que tout le monde n´habite pas en france, certains sont canadiens et ca te coutera terriblement cher d´envoyer des cadeaux la bas....
As tu penser a cela dans ton budget? :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 11:47:24

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 20:53:13

"
- Participer et gagner les concours/quizz/jeux qui seront organisés durant tout le mois d’Aout. "

Ça commence quand exactement? :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 21:00:20

Ca a comencé il y a quelques jours avec le premier quiz de Semrs, le prochain sera un jeu de l´image organisé par The-Dexter mais on ne sait pas à quelle date :fou:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 21:05:16

Sinon j´annonce que je vais finalement faire des MAJ des comptes CFDS tous les jours à 12h et 19h.

Je vais mettre le lien des MAJs dans quelques instants, vous pourrez consulter la première MAJ.

Je rapelle que si vous désirez me parler hors-forum vous pouvez me contacter à l´adresse moderation.forumds@gmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 21:06:42

Si j´ai manqué le quizz, ça veut dire que je n´ai plus aucune chance?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 21:08:05

Bien sûr que si, y en aura d´autres quiz bonus, et même si tu n´as pas de points avant les concours Wii et DS Lite tu pourras toujours y participer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 21:08:24

Ahh ok. :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:44

:d) Mise A Jour des comptes CFDS | 1/08/06 - 22h00 :g)

C´est par ici :
http://concours.forumds.zefake.fr.nf/

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:04:34

Pour les commentaires, merci de les poster sur le topic blabla :o))

Ridik
Ridik
Niveau 10
02 août 2006 à 00:30:16

marrant les trois premiers c´est ceux qui organisent les concours :o))

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
02 août 2006 à 00:57:35

je suis vraiment impressioné par ce que tu fait!!!

j´ai jamais vu un modo s´investir autant !! !

encore bravo.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 04:58:37

Bravo Alex ;) Bonne initiative

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 11:44:28

:d) Mise A Jour des Comptes CFDS :g)

2/08/06 - 12h00

http://concours.forumds.zefake.fr.nf/

Mubbb
Mubbb
Niveau 9
02 août 2006 à 12:05:25

Merci Alexx

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 août 2006 à 12:30:50

C´est quand les prochains jeux/concours/quizz ?

Vever78
Vever78
Niveau 10
02 août 2006 à 12:57:32

Tu réponds pas sur le Bla-Bla alors.

Alexx :d) Pour la tombola, si j´ai aucun points je pourrais quand meme participer? Je pars demain et je rentrerai vers le 20 (je suis pas sur) et je manquerais surement les concours et tout ca...

Elle se fera qand cette tombola?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment