Je vais tenter de répondre rapidement a tout le monde, puis j´éffacerai tout les messages.
De l´argent j´en donne aussi a certaines assos. et ça m´arrive de donner un billet aux SDF
Pour mon dernier concours sur le forum ACWW, (j´en ai organisé plusieurs, 3 je crois) je n´ai pu payer persone parce que j´ai paumé mon jeu. Tu peux vérifier que les gagnants des autres concours ont été payés.
Après, moi je fait ça pour faire plaisir, si y en a à qui ça plait pas tant pis 
Vous verrez bien que ce concours n´est pas un fake
Sur ce, bonne journée à tous.