En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Projet CFDS
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:03:31
Si ils se décident a annoncer la date et le prix surtout
Neo--LinK
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:22:10
J´ai aucune chance de gagner sur le 2eme concours vu que je viens jamais, mais je veux bien tenter la tombola
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:25:56
Encore une fois pas obligé de passer sa vie sur le forum non plus, le questionnaire sera étuidé pour que les gens qui ne viennent pas souent aient leurs chances aussi
Neo--LinK
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:27:10
Le questionnaire sera un quizz sur le forum, ou un questionnaire individuel ?
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:28:41
Un quiz sur le forum
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:29:05
Enfin pour l´instant c´est ça qui est prévu.
Neo--LinK
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:30:20
Il a deja commencé le quizz
King-Ghost
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:30:33
Mais un questionnaire individuel pourrait être intéréssant aussi, tu envois sa par email...
King-Ghost
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:34:14
Neo Il a un quizz mais c´est pas l´officiel, durant le mois d´Aout il va y avoir des quizzs pour gagner des points et pouvoir rajouté ces points aux quizzs officiel Wii ou a la tombola rajouté des numéros pour la Ds Lite
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:20:53
Mais serieux les gens là, vous y croyez pas c´est votre souci pas le mien. C´est mon fic, ma vie, mes envies, mes droits, et j´en fait ce que je veux. Si vous voulez pas participer vous le faites pas.
Vous verrez bien quand ça sera fini
The-Dexter
Niveau 25
31 juillet 2006 à 18:23:22
Frustration quand tu nous tient
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:28:55
Super projet alexx.
Pour etre dans le tableau des points des forumeurs, il faudra s´inscrire?
En tout cas, encore bravo, moi je serais pret à donner à offrir tous ces cadeaux à des forumeurs.
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:30:09
Non il y aura des inscriptions par mail lors des gros concours, DS Lite et Wii, pour que je vérifie les comptes, faudra un pseudo de plus de 100 ou 150 jours voir plus je verrais.
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:33:53
Donc n´importe quel forumeur peut gagner des points des maintenant ou il faut attendre les inscriptions?
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:35:21
Non n´importe quel forumeur peut gagner des points
ZELDALBAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:35:39
"moi je serais pret à donner à offrir tous ces cadeaux"
Je me suis trompé je voulais dire je serais PAS pret a offrir.
sir_gob
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:46:50
Hum...J´ai une petite question pour toi Alexx. Tu livres les cadeaux aussi au Québec :/
Alexx998
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:51:07
Oui. Je commande sur le net, l´argent est sur mon compte paypal, donc je fais liver directement.
fandeWampas
Niveau 7
31 juillet 2006 à 19:16:41
c´est con comme question mais toi alex tu peux jouer aussi?
Monsieur-Orages
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:19:16
Bah non j´offre moi-même les cadeaux (dsl flemme de changer de pseudo )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.