CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:53:57

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

En voyant l’échec des insectes , le commandement indique secrètement l’ordre de détruire la piste de décollage de la base. Deux servants de mortiers paramilitaires atteignirent le grillage,ils se mirent donc dans un fossé et l’obus partit. Il finit sa course sur la piste de décollage de la base. Ils se replièrent vite derrière les barbelés.
De haut d’un char , un paramilitaire lance sa roquette provenant d’un M-90qui finit sur la piste. Les autres mortiers lancent aussi l’attaque sur la piste.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:54:42

Oh oui, je rage :bave: Voyez, de la bave sors de ma bouche :bave:

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:55:06

MDDDDDRRRRR. N'importe quoi, le mec qui hier était un agent spécial super entrainé, capable de résister aux pires tortures meurt de peur quand il voit du sang...... C'était une blague sur ce coup hein :noel: ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:55:51

Zhao qui accuse les autres de foutre la merde... Bref :sarcastic:

Oubliez pas un truc, le gars est soumis à la même torture que l'autre clampin, donc il est passablement choqué et sous pression. Et puis n'oubliez pas que vous lui avez foutu un truc dans la gorge pour l'empêcher de se mordre la langue. S'il gerbe, il se noie dedans, ce qui reste possible vu la dissection en direct live^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:55:55

Qui a jamais vu un homme pas fort et pas beau ( :noel: ), se croire assez fort pour être dans les Forces Spéciales, s'entraîner avec eux et avoir peur du sang? Donc au final, tes hommes c'est des bras cassés. Alors là, si c'est les Forces Spéciales Saoudiennes qui ont peur du sang...Ca promet :hap: Si seulement c'était que la Police ou les Pilotes de l'Air Saoudiens...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:58:06

Attend, Fana, c'est simple, Moi aussi quand Judaison me fera une interro', je fais tuer subitement mes personnages comme ça, sans raison...C'est simple et facile. Pourquoi je vais me compliquer la vie ? :noel:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:01:25

Moi, je pose pas de question, je descend les gars direct.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:03:00

Sauf que vous l'avez drogué, soumis à une torture psychique, vous lui bouchez la gorge et vous lui faites voir un truc qui ferait gerber n'importe qui au minimum. Pas étonnant qu'il se noie dans le vomi, ca c'est mon point de vue.

Après, il a été assez conciliant pour accepter l'interception miraculeuse (genre des marins des pays du Moyen Orient sur des bateaux c'est rare :rire: ) de suivre votre délire "Orange Mécanique" débile. Ca fait quoi? Dix pages que c'est parti, il le fait crever, pour une mauvaise raison, mais à un moment possible sur ce que j'explique. Lui reste donc plus qu'à annuler son post et à faire noyer son gars dans le vomi :p)

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:04:28

Finalement, mon gars meurt comme fffanatic l'a dit, là.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:04:38

Normal, il a remplacé l'équipage par les hommes du Sultan et de Sombrinha-Monsanto.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:09:08

Le problème c'est que le second arabe n'a pas été drogué et que psychichologiquement, il devrait avoir assez dans le pantalon pour ne pas être atteint...Pourquoi c'est un homme super bien entraîné des Forces Spéciales alors? Pour rien visiblement...Et s'il essaye de crever avec le vomie, ils le surveillent avec précaution. Dès que ses yeux vont se révulser et qu'il va commencé à s'agiter, on va lui enlever le truc...Mais bon, comme vous êtes sûr de votre bonne raison. On va dire qu'il est mort...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:10:21

On va dire qu'il est vivant, frais comme un lardon, prêt pour a torture.* :noel:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:11:16

Non, il est mort.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:11:58

Non.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:12:26

:d) République d'Inde :g)

Appel masqué à la Base de l'armée de l'air de Gandhinagar:

« - Allô! Faites moi décollez 4 Mig-29 pour une restrictions 14-b sur deux Antonov-24 sur l'aéroport de Ahmadabad !Immédiatement ! »

Le décollage ce fait immédiatement avec un équipement Air-air.
L'intercéption devrait prendre 15 minutes.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:12:35

One_Skedar Posté le 11 juin 2008 à 20:04:38 Normal, il a remplacé l'équipage par les hommes du Sultan et de Sombrinha-Monsanto.

:d) Et tu le sais comment génie? :sarcastic:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:12:40

Déjà que la première est Limite , la seconde... :(
Et je savais pas que tu n'avais aucune personnalité...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:12:58
  1. Ignorer one_skedar One_Skedar Voir le profil de One_Skedar
  2. Posté le 11 juin 2008 à 20:04:38 Avertir un modérateur
  3. Normal, il a remplacé l'équipage par les hommes du Sultan et de Sombrinha-Monsanto

1. Sultan, c'est le nom du roi, ce n'est pas un Sultanat (si tu lui redis " du Sultan ", il te mets un kick coup d'poing sinon).
2. J'ai dis que COSCO avait l'habitude d'engager des pakistanais-indiens, accompagnés par des surveillants chinois.
3. Les gars de Sombrinha jouaient le rôle des chinois, ils étaient coréen.

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:15:53

non sérieu juda, cesse 2 minutes ta triche de bas niveau, les mecs qui claquent comme sa sans raison sa va 2 minutes, après.... Bientôt il va nous sortir qu'un cancer SUPER MEGA éclaire c'est développer rapidement et que son mec est mort instantanément...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:16:58

Tu as décimé l'équipage, et ce sont tes hommes avec ceux de Tonton-Galvez qui ont pris la place.

fffanatic > Je ne le sais pas. Je sais simplement qu'ils ont répandus l'Eborage dans mon pays. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment