CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:49:13

One_Skedar Posté le 11 juin 2008 à 20:16:58 Tu as décimé l'équipage, et ce sont tes hommes avec ceux de Tonton-Galvez qui ont pris la place.

fffanatic > Je ne le sais pas. Je sais simplement qu'ils ont répandus l'Eborage dans mon pays.

:d) C'est donc bien ce que je disais. Il a été assez coulant pour accepter l'interception noobesque de ta part, maintenant que ca ne va pas dans votre sens, comme d'hab, ca pleurniche...

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:49:28

CestUnResistant Posté le 11 juin 2008 à 20:44:20 Tu es un vietnamien identitaire ? Ou un vietnamien pro-communiste suceur de merguez ?

:d) Mon pseudal caché c'est Nitrocellulose. :bave: :noel:

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:51:06

" :d) En même temps, on s'en branle un peu, de toi :rire: "

Tu sais Juda, si tu n'as rien à dire, tu peux aussi la boucler plutôt que de tenter de garder la face en sortant une vanne stupide qui n'amuseras que toi. Bizarre, tu me fais de plus en plus penser à quelqun :sarcastic:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:51:19

:d) République d'Irak :g)

Les appareils irakiens ne peuvent se poser dans la base, car la piste a été bombardée.
En revanche, au sol, les soldats irakiens se rendent sans opposer de résistance, face aux autorités yougoslaves.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:52:17

Farakir :d) Il te ferait pas penser au petit libanais qui caillasse les chars Israéliens ?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:53:53

Driano est une personne respectable. Il ne se contente pas de lancer des cailloux, lui. Dans 20 ans, je peut vous assurer qu'il se trouvera au Liban, dans la plaine de la Beqaa et qu'il possedera son propre groupe de combattants libanais. :(

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:54:56

Le Djihad Libanais dans le 9-3 :noel:

Il va brûler des voitures de fonctionnaire de police celui-là, j'en suis sûr :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:55:19

Je fais mon come back sur PV4 et je prends la Turquie.

:d) République de Turquie :g)

Après le départ de Mustafa Farakir et suite aux élections Abdel Kader Khaled Al Ashad Mustafa est élu président (on peut abréger Khaled Al Ashad).

La Turquie s'allie avec les pays suivants : La Chine, la Russie, l'Inde, le Japon, l'Australie, la Yougoslavie et le Benelux.

Par ailleurs, 100 batteries S-500 sont placés aux frontrières Irakiennes.

Le Président déclare qu'il fera un bilan de ses objectifs plus tard dans la soirée.

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:56:14

" Farakir :d) Il te ferait pas penser au petit libanais qui caillasse les chars Israéliens ?"

Possible :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:58:02

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les lieutenants crient qu’ils faut récupérer les armes des irakiens. Un lance flamme et les AK-47 sont donc récupérés. Les irakiens sont menottés. Ils sont emmenés dans la campagne , plusieurs chars les escortent. Les J-19 irakiens peuvent se poser dans une petite campagne. Cinq Novi Avion et trois J-22A doivent les neutraliser sans attaquer. Au sol , une dizaine de chars sont déployés pour neutraliser les pilotes.
De l’argent et des armes sont demandés en échange des otages.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:58:07

:d) République d'Inde :g)

L'inspécteur et ses hommes sortent de leurs véhicules armes en avant, pointant les irakiens...

« - Alors Messieurs, on voulait se faire la male, s'en me dire au revoir...C'est pas très diplomatique, surtout qu'en on mets la vie de civils en danger, j'appelle ça du Terrorisme, d'autres de l'inconscience...Je pense que votre vol sera retardé pour plus de deux jours, dommage vous pourriez déjà être dans les airs...»

Un bruit assourdissant se fit entendre, et les 4 Mig-29 passèrent au-dessus du taxiway...

« -Tiens, ils sont dans les temps...Allez, mettez leur les menottes et remballé les avions sous les hangars, on doit dégagez d'ici...Mais où est le caméraman, Allez op pop pop au boulot on triane pas...»

Se retournant ver le colonel Ahmed
« - Dites au revoir ! à vos compratriotes, vous allez me suivre, vous allez avoir un traitement de faveur...A prêt tous vous êtes colonel en mission...»

Il se retourna en invitant le colonel a le suivre dans son SUV et les hommes de la DAI mettèrent les menotes aux irakiens pour les emmenés, dans les hangars avec les avions.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:00:27

:d) République d'Irak :g)

Le gouvernement irakien demande des explications au gouvernement Turc, quand a l'installation de batteries de S-500 à la frontière irako-turque.

Casyen
Casyen
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:01:37

Message précédent retiré.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:03:18

:d) République d'Irak :g)

Les avions irakiens se posent dans la campagne yougoslave. La encore, les pilotes se rendent sans résistance.

Docile, le gouvernement irakien fournit une importante somme d'argent a Belgrade. En outre, des AK-47, des M4A1 et des M16A4 sont livrés a la Yougoslavie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:07:52

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~¤

La peur. C'est cela le thème principale de cette année 2028, le truc qui marque les esprits et vous embrouille. Le KGB a entièrement repris le procédé de surveillance interne silencieuse de la Stasi. Des agents dormants civils travaillant avec le KGB, tandis que d'autres agents du KGB les surveillent, tiennent le contact, font les transmissions. Des nano-caméras sont discrètement installés chez vous...On écoute tous les appels, votre Internet est surveillé mais on ne réagit pas. On vous surveille.

Plusieurs mesures tels que des arrestations sans mandats, des mesures d'isolements rapides dans votre Bunker le plus proche ou encore votre propre abri anti-atomique. Les Goulags sont encore utilisés pour les " Prisonniers Fédéraux ou Spéciaux " . Les petits Délits se terminent avec des Conditionnels et des bracelets aux poignets. Les plus gros délits se traduisent par des séjours dans les Prisons...

L'OMON n'est pas très présent. En fait, il croit qu'il en l'est pas, mais en fait, il est présent dans l'ombre. A la moindre manifestation, au moindre dérapage, un camion, des hommes, surgissent. Le Gouvernement est là, il vous protège, on croit qu'on est seul, mais on est surveillé. Le parc de nano-caméras, et caméras visibles a augmenté. Les systèmes Anti-Terroristes sont extrêmement pointilleux.

¤~~~~¤ Top Secret: Etat-Major ¤~~~~¤

Un satellite espion tourne lentement dans l'espace en direction de l'Arabie Saoudite. Un autre fait de même sur l'Irak. Les satellites-kamikazes sont en éveils. D'autres satellites plus différents sont prêts...

Au sol, 3 satellites sont lancés par Soyuz-3 depuis le Cosmodrome de Baikonour vers l'espace. Ils ont été commandés par l'Etat-Major Australien moyennant finance bien-sûr...

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:08:03

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Vallabhbhai Jhaverbhai Patel :g)

« - Nous ne voulions pas nous « faire la malle » comme vous dites. C’est de votre faute, vous nous avez laissé en plan, sans que nous ne connaissions le fin mot de l’histoire. De plus, je ne vois pas ou nous avons mis la vie de civils en jeu. Si vous voulez des excuses, je vous les fais, mais admettez tout de même que vous ne nous avez pas guidés. » fit calmement le colonel Ahmed, en suivant l’agent.
« - Et en plus, je ne suis pas colonel ! » reprit Ahmed.

Les autres pilotes se soumirent également aux ordres des indiens.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:09:16

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les chars sortent , les camions foncent vers la piste. Les soldats neutralisent les soldats. Les J-19 irakiens sont capturés et sont ramenés dans des bases yougoslaves.
A Vlorë , un bateau va démarrer avec les prisonniers irakiens. Aucun n’a d’armes et tous sont menottés.
Une colonne impressionnante de chars les escortent.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:13:03

:d) République d'Irak :g)

La réedition des troupes irakiennes a permis d'éviter un bain de sang. Mais quel prix... Les irakiens sont humiliés par cette défaite, qui s'est conclue sans aucun coups de feu ni aucun combats.

Casyen
Casyen
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:15:14

:d) République de Turquie :g)

Après le départ de Mustafa Farakir et suite aux élections Abdel Kader Khaled Al Ashad Mustafa est élu président (on peut abréger Khaled Al Ashad).

:cd: Top Secret :cd:

100 Batteries S-500 sont discrètement déplacés vers les frontières Irakiennes.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:16:44

Putain, il va nous faire le remake de Call of Duty 4, comme déjà la plupart des types qui ont pris un pays du Moyen-Orient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment