CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:39:45

Les chinois qui font du trafiques d'armes et d'organes chez toi ? :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:47:39

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les vols touristiques introduits entre la République Fédérale de Yougoslavie et l’Australie deviennent de plus en plus prisés, malgré les derniers évènements diplomatiques avec la République d’Irak ; les échanges commerciaux entre les deux pays s’intensifient, avec le numéro un mondial par excellence en première ligne, BHP Billiton, sans rival dans le monde avec une nouvelle capitalisation exceptionnelle de 381 milliards de dollars australiens.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:49:50
  • Chaud , j'étais pressé , illégale :noel: .
Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:50:28

:rire: Mouahahaha, les indiens et les russes qui pensaient sans doute que le projet "fin du monde" était destiné a des fins militaires :rire:
PWNED :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:53:51

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Le président affirme la totale illégalité de la vente de stupéfiant dans le pays. Chaque prise sera revendu dans un pays où la vente est légale. Une prime faramineuse sera donnée au trouveur de stupéfiant et la revenue de la vente sera dans les caisses de l’état.

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:57:19

Bien joué sur ce coup là Fffana :rire: C'est sûr que pas mal de personne ont bien flippé quand tu as annoncé ton truc, et j'avoue que je n'était moi même pas très rassuré :noel:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:04:51

Les Francs-Maçons sont laïques, et surtout, pas une loge n'est capable de s'entendre avec une autre. La Franc-Maçonnerie c'est un club, c'est tout.

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:04:56

:d) République de Turquie :g)

La société Weed ne s'installera donc pas en Yougoslavie.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:10:00

One_Skedar Posté le 12 juin 2008 à 18:39:05 fffantic Alcao a racheté seulement 1% des parts. C'est surtout le groupe chinois Chinalco qui a racheté 11% des parts. Dommage.

:d) Si tu savais te renseigner, par exemple sur une simple recherche google, tu aurais su que Alcao et Chinalco forment un consortium :p)

Sinon, pour le projet "Fin du Monde", j'aurais voulu faire un truc foireux, j'aurais précisé plus dans mes posts, tout simplement. Je ne suis pas du genre "je fais un truc, je précise pas comme ça je peux changer d'idées en cours de route" comme un certain expéditeur récent de satellites qui refuse de préciser leur nature :p)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:14:03

Le président conseille à la Turquie d’implanter d’autres entreprises du domaine du béton ou du ciment.

:mort: Top Secret :mort:

La mafia yougoslave organise de grandes plantations de drogues douces vers le sud de l’Albanie. Ensuite, ils font exprès de se faire prendre par les policiers pour que l’état gagne de l‘argent.
D’autres les vendent directement en Turquie ou autres pays où la drogue est légale.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:17:03

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Aéroport International Sardar Vallabhbhai Patel :g)

Les deux Antonov An-24 quittèrent les hangars. Ils s’engagèrent sur le taxiway. L’ambiance était pesante dans l’appareil. Ahmed faisait moyennement confiance aux hommes du NSG. Mais après tout, ils n’étaient peut-être pas des brutes assoiffées de sang ?

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:18:58

Tonton, il me semble que les Francs-Maçons sont sur le papier, autorisés à pratiquer la religion qu'ils souhaitent. Cependant c'est un milieu très fermé et secret, certains témoignages parlent de rituels occultes, certain parlent même de satanisme, enfin ça ce sont des ragots, et pour aller vérifier, bonne chance. De toute façon ce n'est pas très important pour moi, juste une petite connections rapide, je pense que je vais annuler ce petit paragraphe de mon dernier post.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:19:27

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Simon Cortman annoce sur le parvis de la sombrinha-Tower que Sombrinha-Monsanto est sans doute le leader mondial dans la bio-ingénierie, et se pose en géant de l'agro-alimentaire grâce aux milliards d'hectares de champs où poussent les plantes génétiquement modifiées et aux nouvelles espèces animales créées, comme le SM-02, la WC-05 ou le sympathique FlashButterfly. Le domaine pharmaceutique est aussi un point fort de Sombrinha-Monsanto, avec des bénéfices de centaines de milliards de dollars, grâce notamment au Sidakill et au Tabragil. L'Adravil reste cependant le médicament le plus vendu, particulièrement aux Etats-Unis, en UNIPI et au Brésil.
Les banques, les assurances et autres services suivent de près. Viennent ensuite les loisirs avec le Groupe Partouche.
-"Nous pouvons être fier de nous! Sombrinha-Monsanto représente l'élite des bienfaiteurs de l'Humanité!" clame Cortman.
Sombrinha livre aux SEALS 2000 gilets pare-balles en soie de veuve-noire. Ces mêmes gilets, très légers et très résistants, équiperont les VIP de Sombrinha-Monsanto, prenant l'apparence d'un veston ou d'un gilet.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:20:56

Je me lance dans Superpower 2. C'est vachement prenant. J'ai la Russie ( je compte faire comme Zhao-nul :noel: ) et bah, j'y arrive. En augmentant les taxes sur les produits fossiles et les ressources naturelles du pays, j'ai augmenté mon PIB de 10% en 3 ans. J'ai aussi des accords avec tout mes pays frontaliers, et baissé les effectifs de l'armée Russe à 1,5 Millions.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:21:12

Des tas de gens font partie des Francs-Maçons, ce sont de doux rêveurs. La plus grande utilité d'être dans la franc-maçonnerie c'est pour le piston. Et j'ai pas dit qu'ils devaient pas avoir de religion. J'ai dit qu'ils sont laïques.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
12 juin 2008 à 19:24:09

---- République Ukrainienne ----

- SerbiaPharma, filiale de PharmaUkraine, jouit d'un total monopole du marché yougoslave dans le secteur pharmaceutique. Malgré le monopole de SerbiaPharma, l'offre de SerbiaPharma pour toute la Yougoslavie reste une offre de qualité, selon les principes de la politique de PharmaUkraine.

- Le ministère de la défense ukrainien publie la liste de mise en vente d'avions de chasses issus de l'armée ukrainienne.

164 Su-24 M2
62 Su-25
50 Su-27

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:25:52

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/74/Slavijahotels.JPG

Jat Airways Hôtels ouvert un nouvel hôtel luxe de quatre étoiles nommé Jugoslavija Hôtels basé à Vlorë. Cette ville étant très touristique pour sa plage et lieux historiques, c’est aussi un lieu important des hommes d’affaires. C’est un revenue important que Jat Airways va faire. Les deux autres hôtels de l’entreprise aérienne sont très côtoyés.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
12 juin 2008 à 19:30:02

---- République Ukrainienne ----

- Air Ukraine International cherche un repreneur pour sa filiale Sky Srpska.

- Ukrainian Telecom cherche un repreneur pour sa filiale Telecom Srpske.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:32:29

Telekom Srbija voudrait racheter la filiale de Telecom Ukrainian .
Jat Airwais demande la reprise des avions de Sky Srpska.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:39:04

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Aéroport International Sardar Vallabhbhai Patel :g)

L’Antonov du colonel Ahmed se posta face à la piste 05/23 de l’aéroport.
« - Bon. Messieurs, c’est l’heure de vérité. Toi, fit le colonel en s’adressant au copilote, je compte sur toi pour m’épauler en cas de pépin, compris ? Bon… »
Ahmed fixa la piste avec appréhension. Puis, après quelques secondes de réflexion, il appliqua les freins de parc et s’assura que les commandes de vol étaient libres et correctes. Il vérifia et régla les instruments de vol et il vérifia également la jauge de carburant. Les aiguilles dépassaient les 30 gallons. Tout était parfait. Les indiens avaient correctement fait le plein. Le colonel poussa la commande de richesse a fond, puis il vérifia a nouveau les deux robinets de sélecteurs de carburant. Ils étaient bien enclenchés.
« - Je règle le compensateur de profondeur. » fit Ahmed, ajoutant le geste à la parole. Il régla aussi le compensateur de direction. Il poussa la manette des gaz à 1800 tours/minute. L’avion gronda plus fort, mais n’avança point, grâce aux freins de parking. Ahmed vérifia les magnétos. Entre chaque contact, l’avion enregistrait une baisse de <150 tours/min. Avec ces vérifications, le tachymètre et le débitmètre carburant s’affolaient.
« - Je vérifie le bon état de l’hélice. » expliqua Ahmed au copilote, en tirant la commande d’hélice et en la poussant plusieurs fois. L’hélice exécutait ainsi le cycle plein petit pas/bas petit pas/plein petit pas. Ahmed vérifia le dépressiomètre, les instruments moteurs, l’ampèremètre et le panneau annonciateur. Ahmed priait pour que tout se passe correctement. Il baissa les gaz jusqu'à 800-1.000 tours/min, et il activa les feux à éclats.
« - On est jamais trop prudent. » assura t-il aux hommes d’équipage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment