CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:48:36

Skedar :d) AL :d) CAO :g) pas AL :d) CAN :g) bordel renseigne toi un peu avant de râler.

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 22:57:55

:d) République d'Inde :g)

Tout en descendant du SUV...
« - Parfait, Colonel, vous voyez, vous avez fait un foin pas possible pour rien du tout...Votre action est honorable mais vous auriez déjà pu être loin de cette aéroport...Prenez mon GSM et prévenez vos supérieurs que malgré votre retard, tout se passera bien...Et que rien n'as filtré, juste un problème à l'aéroport ...Et que vous avez du rapatrié vos hommes...»

L'inspecteur se retourne:

« - Allez, mettez moi tout ça en ordre, dans une heure je veux voir ces avions dans le ciel...»

Il se retourne de nouveau vers le colonel....

« -Vous finirez votre mission avec une équipe du NSG , mon gouvernement ne sera pas ce qui s'est passé aujourd'hui, donc rien à craindre pour votre gouvernement, un maître ot ici "Discrétion" ...Ok ?»

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:03:24

La plus part des privées et des ménages disposent de leur propres abri anti-atomiques, ainsi que de masques à gaz :d) J'ai un masque à gaz old boy, et crois-moi, c'est de l'entraînement pour réussir à respirer.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:08:20

:d) République d’Irak, Ahmadabad, Hangar de l’aéroport :g)

Les deux hommes descendirent du SUV.
« - Parfait, Colonel, vous voyez, vous avez fait un foin pas possible pour rien du tout...Votre action est honorable mais vous auriez déjà pu être loin de cette aéroport...Prenez mon GSM et prévenez vos supérieurs que malgré votre retard, tout se passera bien...Et que rien n'as filtré, juste un problème à l'aéroport ...Et que vous avez du rapatrié vos hommes...»
Le colonel prit le GSM, et composa le numéro de l’ambassade irakienne. L’inspecteur se retourna :
« -Vous finirez votre mission avec une équipe du NSG , mon gouvernement ne sera pas ce qui s'est passé aujourd'hui, donc rien à craindre pour votre gouvernement, un maître ot ici "Discrétion" ...Ok ?»
« - C’est compris monsieur. » fit le colonel en portant le GSM a son oreille.
Bientôt, une voix féminine se fit entendre :
« - Ambassade de New Delhi, j’écoute. »
« - Mettez-moi en relation avec l’ambassadeur madame. Je suis le colonel Ahmed, de l’armée de l’air irakienne. Vous devriez surement me trouver dans vos registres. » fit le colonel en s’épongeant le front.
« - Patientez un instant je vous prie. » fit la secrétaire. La Marche Hongroise fut diffusé par le GSM. Quelques minutes plus tard, la voix féminine reprit :
« - Monsieur ? Je vous trouve en effet dans mes registres. Je vous mets en relations avec l’ambassadeur. »
Nouvelle émission de la marche hongroise. Puis, une voix masculine tonna :
« - Ici l’ambassadeur d’Irak j’écoute. »
« - Bonjour, je vous contacte pour la mission « Ifri »… »
« - Aaaaah, oui ! N’en dites pas plus ! Nous pourrions être sur écoute. Et bien que se passe t-il ? »
« - Nous avons du retard sur la livraison. Nous avons eu un problème à l’aéroport d’Ahmadabad, mais tout s’est bien terminé. Rien n’a filtré et nous sommes en un seul morceau. » ricana nerveusement le colonel Ahmed.
« - Aaaah, très bien, très bien… écoutez, j’ai du travail. Recontactez moi des que vous serez de retour en Inde, compris ? » fit l’ambassadeur.
« - Entendu monsieur. Ce sera fait. A bientôt. »
Le colonel raccrocha et rendit son GSM a l’inspecteur.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:11:38

Tonton :d) Ils ne vont l'utiliser qu'au cas où :3

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:12:22

Les satellites espions sont détectables, même éloignés de la terre. Par contre, je refuse de prendre en compte les autres tes autres tant que tu n'as pas précisés ce qu'ils sont très exactement (en top secret, évidemment).

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 23:15:27

« - Parfait, Colonel, nous deux nous en resteront là, je vais avertir mon supérieur faire mon rapport et nous nous retrouveront à votre retour..., je vous laisse à votre équipe, pas de blague, ils ont ordres de vous éliminé au moindre problèmes, mais je pense que tous ira bien, .... Ha et vous n'orez pas de contact avec votre gouvernement jusqu'a votre retur ici, avec moi et sous ma surveillance...Sur ce je vous quitte à très bientôt....»

Les SUV de la DAI repartirent et laissèrent place à l'équipe de 5 hommes du NSG pour le colonel.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:16:01

zhao :d) Ils vont mourir alors.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:55:25

Tu le découvriras bientôt Judaison :ok:
Et sache aussi que Moi aussi je t'ai pas demandé que contenait ton camion. Donc si tu veux que l'on dévoile tous les deux nos projets...Sinon, c'est facile de dire que je prends pas en compte le déplacement de ce camion tant que tu diras pas ce qu'il y'a dedans

PS: Il est tout à fait possible qu'il y'ait écrit sur le satellite d 'espionnage quelque chose comme URSS, USA, UK,...Après, ca dépend si tes hommes sont illettrés ou pas...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:58:57

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Le Gouvernement organise de temps en temps avec les Civils des manoeuvres permettant de savoir comment bien utiliser les masques à gaz. Le Gouvernement est très pointilleux sur ce sujet en cas d'attaque quelconque. Des publicités préventives sont diffusées.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:12:27

¤~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Le site de Lancement spéciale au projet " Shadow " se termine. Le premier Test a été programme pour dans quelques semaines vu que l'Engin lui-même a été finalisé, enfin, le prototype. On estime la portée à 15 000Km, mais la CEP devrait être moins précise qu'un autre Engin du même type de dernière Génération. La Puissance de l'Engin remplace cette légère imprécision. On utilise bien sûr le GLONASS, la technologie MIRV, ainsi que tout l'attirail d'un modèle Moderne.

Un Satellite Espion Commandé par l'Inde a été correctement envoyé depuis le Cosmodrome. Celui-ci serait aussi doté d'une caméra infrarouge efficace, utilisant en partie de la nanotechnologie pour améliorer le Zoom. Le prix à payer fût assez fort...

Des vivres et du matériel sont continuellement envoyé au Laboratoire sur la Lune.

akslop
akslop
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:51:05

Les Forces armées indiennes viennent d'acquérir un satellite espion de très bonnes qualités qui leurs à coutés très cher...
Une grande partie du budget de la défense y est passer.
Ce satellite est sous le contrôle du NSG.

• Ahmadabad-SUV du DAI*

«- Stoppez-vous là ! On va enlevez ces ridicules étiquettes de la DAI, et mettez-moi ceux du NSG...» dit l'inspecteur
«-Oui , Lieutenant-Général, tout de suite...
-Que t'indique ton ordinateur mon frère...
-L'avion décollera bientôt à leur retour, nous pourrons terminé de mettre en place notre opération...Le 1er ministre est venue au Qg et a demandé à voir le directeur de la cellule pour savoir qui avait acheté un satellite espion s'en ça permission...Mais il ne sera bientôt plus un obstacle...Nous sommes prêts , nous sommes autonome! Dans quel pays veux-tu allez...?
-J'hésite encore, peut-être allons-nous allez, en Irak ou alors en Amérique...Je veux tout savoir sur ce nouveau projet "End of the world"...
-Irak c'est trop risqué, après ce que tu as fait au colonel...
-Oui tu as raison, d'ailleurs j'ai une idée...L'avion des irakiens est-il déjà partit ?
-Oui, à l'instant , Pourquoi ,
-Fais le attérir et que le second pilote, comment s'appelle-t-il ?
-Le capitaine Alaoui...
-Oui, Fais le moi descendre, il rentrera plus tard aux pays...On va le gardez sous le coude...»

Le conducteur remonte...

«-Hé! changement de plan, on va à l'ambassade de l'Irak...et prevenez équipe 3 et 4 en tenue d'assault...
-Très bien! tout de suite...
O faite frère, trouve moi un max de renseignement sur le nom d'opération dont il a parlé , on va le questionné...»

Le SUV repartit, en direction de l'aéroport pour allez prendre un vol militaire pour New Delhi...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
12 juin 2008 à 09:11:39
  1. Ignorer zhao_yun_12 zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 11 juin 2008 à 23:55:25 Avertir un modérateur
  3. Tu le découvriras bientôt Judaison :ok:

:d) Faut bien que je connaisse ses capacités et ses fonctions, pour que je puisse te dire si je peux le détecter ou pas :hap:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
12 juin 2008 à 09:13:39

Pour tes satellites espions, t'as 48h, sinon, PAF! :noel:

Ne tente pas de te défendre de façon noobesque tels un akar : " maiseuuuh c'est une déclaration de guerre de détruire nos satellites espions au-dessus de votre pays qui vous espionne 24h/24 " :noel:

akslop
akslop
Niveau 6
12 juin 2008 à 10:36:11

Le SUV arriva sur le Tarmac à côter d'un Iliouchine 76 militaire...

«-PArfait, on embarque tout de suite, direction New Delhi, un fois sur place vous me ferez le plaisir de redonnez un coup de peinture sur cet appareil et vous aménagerez l'intérieur...Qu'il resemble a quelque chose, je réquisitionne officiellement cet appareil......»

Le lieutenant Général se retourne vers son frère tous en montant dans l'appareil...

«- Occupe toi de l'emploie du temps du 1er Ministre, Faut pas qu'il soit à New delhi sinon il va nous mettre des batons dans les roues...»

A présent ils étaient dans l'avion, un militaire ferma la porte et on pouvait entendre les quadri-moteurs se mettent en route....

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:39:07
  1. zhao_yun_12 Voir le profil de zhao_yun_12
  2. Posté le 11 juin 2008 à 23:58:57 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Le Gouvernement organise de temps en temps avec les Civils des manoeuvres permettant de savoir comment bien utiliser les masques à gaz. Le Gouvernement est très pointilleux sur ce sujet en cas d'attaque quelconque. Des publicités préventives sont diffusées.

:d) Très bien. Mais les asthmatiques et les gens qui ont des problèmes respiratoires sont morts.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:48:31

¤ Nom : Royaume d´Arabie Saoudite
¤ Capitale : Riyadh
¤ Population : 24.524.000
¤ Monnaie : Rial ( SAR )
¤ Langue Officielle : Arabe
¤ Forme de l’État : Monarchie absolue
- Roi : Sultan bin Abdul Aziz Al Saud

¤ Pays Limitrophe : Koweit, Irak, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats Arabes Unis, Qatar.
¤ PIB : 250 milliards de $
¤ PIB par habitant : 17.265 $
¤ PNB : 589 milliards de $
¤ PNB par habitant : 15.545 $
¤ Chômage : 22,7 %
¤ Inflation : 0,8 %
¤ Principales ressources :
- Pétrole (1)
- Réserves de pétrole (1)
- Réserves de gaz (4)
- Dattes (4)
- Gaz naturel (10)
- Fer (19)
- Moutons (29)
- Blé

¤ Agences gouvernementales :

¤ Al Mukhabarat Al A'amah
¤ Effectif : 22 000 personnes
¤ Siège : Jeddah
¤ Fonction :
- Le contre-espionnage
- Collecte d'information
- Sécurité de la famille royale

¤ Special Emergency Force
¤ Effectif : 35 000 hommes
¤ Siège : Riyad
¤ Fonction :
- Lutte anti-terroriste
- Contrôle des manifestations
- Lutter contre le trafique de drogue
- Le crime organisé
¤ Armement : Des MP5 SFA, des G36C, des MP7A1, des USP Compact.

¤ Entreprises saoudiennes :

-Saudi Arabian Oil Company (Saudi Aramco) et ses différentes branches.
-Saudi Basic Industrial Corp.
-Al Tawleed Energy & power Company
-House of Alireza
-Al-Araba Group
-Al-Salem Johnson Controls Group
-Big Oil
-Al Bawardi Group Of Companies
-Business Solutions Est.
-AlMuhaidib
-Dallah Al-Baraka
-Al Faisaliah Group
-Abdulla Fouad Group of Companies
-Ahmad Hamad Al Gosaibi & Brothers
-Glass Fiber Technology Co. Ltd
-Haji Hussein Alireza & Company
-E. A. Juffali and Brothers
-Yusuf Bin Ahmed Kanoo
-Kingdom Holding Company
-National Commercial Bank
-Saudi Oger
-Olayan Group
-Rezayat
-Al-Rajhi Bank
-Rafic A. Kreidie Contractors and Engineers
-Saad Group
-SABB
-Salec
-Saudi Arabian Airlines
-Saudi Binladin Group
-Saudi Investment Company
-Saudi Basic Industries Corporation (SABIC)
-Samba Financial Group
-Saudi Arabian Oil Company (Saudi Aramco)
-The Savola Group
-Tamimi Group
-A.A. Turki Group
-Xenel

¤ Projet :

+ Projet Fardaous, construction d'une ville au bord du Golfe Persique.
-Schémas des projets de cosntruction de Fardaous, Page 1509 ~ 1510.
-Chantier « The Palm » : Finit en 2014, début 2009.
-Chantier « Little Venice » : Terminé en 2012, début 2009.
-Chantier « Fardaous Waterfront » : Terminé en 2013, début 2009.
-Chantier « Fardaous Tower », fin en 2012, début 2009.

¤ Force armée d'Arabie Saoudite :

¤ Effectif totale de la Royal Saudi Land Force, 75 000 hommes :
-38 652 armés d'un HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-26 348 armés d'un G36C équipés d'un viseur ACOG.
-10 017 armés d'un MG4E.
-13 974 armés d'un MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés d'un MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés d'un MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés d'un pistolet USP Compact.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_Army

+ Mortier M120/MK19 équipant certains soldats
+ 1.978 M113 TOW
+ 38.000 HMWVV
+ 374 M270A1 MLRS
+ 491 M198
+ 22 M109A6 Paladin
+ 102 Protector
+ 55 UH-60 Black Hawk
+ 34 AH-64 Apache
+ 28 OH-58 Kiowa

¤ Royal Saudi Air Force : 18 000 pilotes équipés de Heckler&Koch USP.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Saudi_Air_Force

+ 58 F-35A
+ 6 AC-130 Spectre
+ 3 P-3 Orion
+ 8 AH-64 Apache
+ 3 Minuteman III
+ 13 ASM-135 ASAT (missile)
+ 52 Protector
-Les Northrop F-5 retirés du service.

¤ Royal Saudi Navy : 12 000 hommes équipés de USP. Des G36C sont positionnés dans les magasins d'armes du navire.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Navy

+ 3 frégates de classes Alvàro de Bàzan.
+ 3 croiseur Ticondéroga.
+ 3 destroyer Zumwalt.
+ 1 sous-marin d'attaque nucléaire de classe Seawolf.
+ 2 sous-marin d'attaque nucléaire de classe Los Angeles.
+ 1 ravitailleur de sous-marin de type Emory S. Land.
+ 5 AH-1Z Viper
+ 2 UH-1Y Venom

¤ Saudi Arabian National Guard, 125 000 hommes :

-48 652 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-36 348 armés de G36C équipés d'un viseur ACOG.
-15 017 armés de MG4E.
-13 974 armés de MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés de MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés de MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés de pistolet USP Compact.
-3 155 armés de PSG1A1 avec viseur X6 et X12.

¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_National_Guard

+ 126 M1A2 Abrams.
+ 374 M3A3 Bradley.
+ 511 Stryker.
+ 128 Protector.
+ 51 UH-1 Iroquois.

¤ Force de sécurité de Fardaous :

+ 500 FADA équipés de MP5 et de G36C
+ 2 000 PSSM équipés de MP9 et USP
+ 200 Chevrolet Suburban pour les PSSM
+ 8 Protector
+ 1 000 militaires saoudiens équipés de HK 417, de USP, et de grenades (flashball, fumigène, etc...)
+ 8 UH-1 Iroquois
+ 3 SG-60B Seahawk

Farakir
Farakir
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:49:39

C'est vrais tonton, le port du masque à gaz est difficile. Cependant il ne faut pas oublier que les masques à gaz dernier cris des années 2030 sont sûrement bien plus facile d'utilisation et efficaces que les vieux machins de la première guerre. Les avancées devraient donc laisser plus de chances aux personnes qui souffriraient d'éventuels problèmes respiratoires. Enfin bon, c'est entre toi et Zhao, j'apportai juste une petite précision.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:53:59

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://msnbcmedia3.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/061110/061110_gulfwar_hmed1p.hmedium.jpg

Une dizaine de militaire se déploient dans chaque quartiers des villes de Jeddah, Riyad, de la Mecque, Dammam, Dharan, Haradh et Médine. Ceux-ci réunissent les habitants des différents arrondissements, et leurs font passés des stages de plusieurs heures, pour leurs apprendre à se servir des masques à gaz.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:55:51

En fait, un masque à gaz c'est un masque anti-gaz. Il y a un filtre pour empêcher le gaz de passer. C'est normal qu'il soit plus difficile de respirer. Les masques faciles d'utilisation c'est des trucs genre pour faire de la peinture. Un vrai masque à gaz c'est ce qu'ont les plongeurs par exemple. C'est une alternative à l'anti-gaz.
Mais si Zhao a développé un masque high-tech, qu'il poste une fiche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment