CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:21:22

:d) Japon :g)

Les médias Japonais ne relatent que très peu les évènements en Yougoslavie, le gouvernement ne s'exprime pas dessus et reste silencieux en ne se plaçant d'aucun côté .

:d) Japon - TOP SECRET :g)

Le Premier Ministre accepte la proposition Russe quant à l'entrée du Japon dans le programme SLAMS, le pays prépare donc les satellites dans une base militaire secrète grâce aux plans fournit par les Russes et à l'aide de leurs scientifiques, cependant un seul groupe sera envoyé par le Japon pour le moment.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:23:58

:d) République d’Inde, Ahmadabad, Aéroport International Vallabhbhai Jhaverbhai Patel :g)

Soudain, le bruit de plusieurs rafales percutant la tôle des Antonov An-24 se fit entendre.
« - Merde. Je crois qu’ils nous tirent dess… » fit Hachim, avant d’être coupé par la radio.
« - Hé c'est quoi ce bordel, sur le taxiway, stppé vous immédiatement , j'ai un boeing 737 en final piste 05 . J'ai pas de plan de vol, pas d'autorisation pour vos appareils, je doit prévenir l'armée.»
Les trois membres d’équipage échangèrent des regards dépités.
« - Qu’est ce qu’on fait ? » demanda Alaoui.
Le colonel Ahmed réfléchit un instant, puis la radio se remit à crachoter un second message.
« - Arrêtez-vous immédiatement ou vous serez détruit »
Il n’en fallut pas plus à Ahmed.
« - Hachim, dit au contrôle que nous obéissons. Je coupe les moteurs. »
« - A vos ordres mon colonel. »
Hachim enfila son casque et fit a la radio :
« - Contrôle ici Karkadann-1 : ne tirez pas, je répète : ne tirez pas ! Nous coupons les moteurs. Terminé.

Les deux Antonov stoppèrent alors sur le taxiway.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:27:19

non sérieu juda, cesse 2 minutes ta triche de bas niveau, les mecs qui claquent comme sa sans raison sa va 2 minutes, après.... Bientôt il va nous sortir qu'un cancer SUPER MEGA éclaire c'est développer rapidement et que son mec est mort instantanément...

:d) T'es aveugle ou quoi ? Mon gars s'est noyer dans son vomi. Quand on voit des boyaux dégoulinait de partout, des intestins ensanglantés, des poumons complètement déchirés, qui ne vomirait pas en voyant ça ?

Bref, tire toi, ah, tiens, de la vaseline, tu en auras besoin :-)

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:28:30

:d) République d'Irak :g)

En Yougoslavie, le commandant de la base contacte les autorités yougoslaves. Il se dit prêt a quitter la base et a regagner, avec ses troupes l'Irak. Cependant, il veut que les attaques contre ses hommes cessent.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:31:00

Putain, ca me les brise tous ces singes qui s'attaquent a un musulm... euh a un juif, nommé Dri... euh Judaisation. :(

Raüs affen!

bite-de-bof
bite-de-bof
Niveau 2
11 juin 2008 à 20:33:06

:d) République Populaire de Chine :g)

Le president Chinois s'inquiete des tensions presentes en Yougoslavie, aussi il annonce donner tout son soutien à son homologue Yougoslave. L'Etat chinois subventionne les agriculteurs pauvres chinois residant dans l'Ouest du pays. Leur impôts sont diminués, et on leur distribue des tracteurs avec du matériel agricole. Le gouvernement lance un enorme projet qui visera à mieu organiser l'irrigation issu des barrages tout en augmentan le nombre de ceux ci.

Hutz
Hutz
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:34:16

:noel:

akslop
akslop
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:34:24

:d) République d'Inde :g)

« - Ici, contrôle, affirmatif...Céssesez toutes activités...J'ai mon boeing a poser »

L'inspécteur...

« - Merde, ils s'arrêtent, j'aurais pas eu l'occasion de donnez l'ordre de les abbatres...»

L'inspécteur prends la radio et contacte l'Antonov :

« -Vous ne bougez plus, on a éviter une catastrophe ...Descendez des avions mains sur la tête, on s'occupera de ramener les avions aux hangars....»

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:35:38

Vous n'en avez pas marre de vous disputer tout le temps?

CestUnResistant
CestUnResistant
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:35:52

Y'a-t-il des résistants patriote identitaire sur ce topic ?

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:36:44

"Bref, tire toi, ah, tiens, de la vaseline, tu en auras besoin :-)"

Ah ok l'homo refoulé qui pose son complexe sur d'autres personnes, sa me fait étrangement penser à quelqun...

Dit toi bien que si les russes voient ton mec gigoter dans tout les sens et qu'il commence à s'évanouir, ils vont agir, tu dois donc dire que ton type vomis et qu'il n'arrive pas à recracher la purée, et ensuite laisser le temps à zhao d'agir, car le type meurt pas instantanément quand il commence à s'étouffer, ce qui laisse à zhao le temps d'agir.

Pour finir, je croyais que ton mec était un super agent machin qui avait déja fait des tas de tortures etc, la vue d'un corps entrain d'être découpé ne devrais donc pas lui faire cet effet si il est si fort...

Hutz
Hutz
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:37:13

Je t'explique Val :

On a voté que les nouveaux ne pourraient pas prendre de puissance nucléaire, or, akslop a prit l'Inde.
Et puis, y'a Zha... bite-de-bof qu'a pris la Chine, doit-on rappeler son utilisation abusive de nucléaire ?

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:38:24

PTDR le singe sodomite qui me traite d'homo.

En plus, il s'occupe déjà de l'autre gars, alors...

Farakir
Farakir
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:41:34

" PTDR le singe sodomite qui me traite d'homo.

En plus, il s'occupe déjà de l'autre gars, alors..."

C'est tout ce que tu as à dire, j'en déduit donc que notre homme est toujours en vie...

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:41:46

:d) République d’Irak, Ahmadabad, Aéroport International Vallabhbhai Jhaverbhai Patel :g)

« - Ici, contrôle, affirmatif...Céssesez toutes activités...J'ai mon boeing a poser » crachota la radio.
« - Compris. Nous coupons les moteurs. Terminé. » répondit Hachim.
Ahmed et Alaoui coupèrent les moteurs et éteignirent les feux de position et anticollisions. Puis, la radio se remit à crachoter :
« -Vous ne bougez plus, on a éviter une catastrophe ...Descendez des avions mains sur la tête, on s'occupera de ramener les avions aux hangars....»
« - Reçu. Nous sortons de l’avion. Ne tirez pas. » fit Hachim, en coupant la radio.
Un a un, les hommes d’équipage quittèrent l’Antonov An-24, les mains sur la tête.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:42:32

CestUnResistant Posté le 11 juin 2008 à 20:35:52 Y'a-t-il des résistants patriote identitaire sur ce topic ?
:d) Tu es un résistant. :oui:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:44:10

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les yougoslaves content de leurs victoires psychologiques retiennent les irakiens dans la base. Les avions irakiens doivent immédiatement se poser et les irakiens doivent se rendre. Les premiers chars pénètrent la base. Les Irakiens sont conduis en dehors de la base. Le premier neutralisé est le servant de la mitrailleuse.

CestUnResistant
CestUnResistant
Niveau 5
11 juin 2008 à 20:44:20

Tu es un vietnamien identitaire ? Ou un vietnamien pro-communiste suceur de merguez ?

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:44:44

C'est tout ce que tu as à dire, j'en déduit donc que notre homme est toujours en vie...

:d) En même temps, on s'en branle un peu, de toi :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:48:22

Ah ok , le mec qui croit qu'il est important :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment