¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
Plusieurs Russes ayant des relations par Lettres ou Contacts avec des Officiels ou Proche ( ou éloigné) d'Officiels Américains ou Pro-US disparaissent de la circulation, pour réapparaître dans de lugubres Goulags inconnus. Pour le bien de tous, on revendique qu'ils veulent Nuire et que ce soit des Terroristes qui veulent attaquer l'atteinte du pays. Le KGB applique minutieusement sa politique "Big Brother..."
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
Les Nano-Capteurs font aussi de l'analyse de l'air, surveillance visuelle, analyse corporelle, et même la détection de mouvement en Mode " Nuit ". En cas de simple mouvements ou réactions corporelles ou chimiques suspectes ( Anthrax,...), traces de tout produit corrosif ou dangereux dans l'air, l'alerte sonne. La plus part des privées et des ménages disposent de leur propres abri anti-atomiques, ainsi que de masques à gaz ou parfois de NBC. Police, OMON, hommes du GRU ou du KGB sont parfaites entraînés aux situations d'attaques nucléaires, chimiques ou biologiques en milieu Urbain.
Plusieurs Laboratoires de Niveau 4 Bio-Wizard ont été construit dans les principales villes et agglomérations de plusieurs centaines d'habitants. Type de Laboratoires achetés à Sombrinha-Monsanto lors de la période Eborage. Des Bunkers sont dispatchés et reliés entre eux dans les grandes villes. L'Armée possède aussi des capacités d'accueils pour les Civils.
Le Département d'Etat, l'Etat-Major et le QG du KGB sont tenus Top-Secret.
En parallèle, le projet " Mind " travaille. Les premiers spécialistes se réunissent dans les laboratoires du KGB pour concevoir les plans des prototypes. On ne fait que reprendre l'apparence des Neuro-prothèses utilisées dans la Médecine Civile, mais cette, ce sera avec d'autres objectifs...
A Baikonour, les premiers satellites de la Seconde Phase SLAMS sont envoyés minutieusement depuis le Cosmodrome, camouflés avec des Satellites Civils...Les premières lignes de cette Phase décisive seront bientôt dévoilés au Kremlin. Le même modèle de groupe sera utilisé.
PS: Judaison, mon sat' n'est pas proche de la Terre, et Ton Radar ne détecte que ceux qui sont proches de la Surface...puis il tourne 