CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:57:35

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Nassert était assis dans sa cellule. Il réfléchissait en se grattant la barbe. Soudain, la porte s'ouvrit. Un garde vint s'ajouter aux trois qui le surveillaient déjà à l'intérieur. Mais celui-ci portait un plateau, avec un bol de soupe dessus.
— Tiens, voilà ta bouffe, bougnouule, dit-il en posant le plateau.
Nasser se leva violemment, cracha dans son visage. Il saisit son bol, et lança la soupe chaude sur la tête d'un autres gardes. Pour terminer, il lança directement le bol vers le troisième gardien. Puis, se rua vers le quatrième garde...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:59:33

Qui te dit qu'il le donne pas à travers la porte :( .
Pas obliger d'ouvrir la porte en entier :( .

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:00:25

Pareil, change le gars qui porte le plateau par un des trois gardes déjà dans la cellule.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:23:26

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les soldats ne devaient pas céder à la colère, les ordres étaient stricts. Ils savaient quoi faire à présent.
« - Allez, viens sale chien ! », dit le garde épargné par la folie de Nassert.
Le soldat à la chemise trempée de soupe chaude en provenance directe des meilleures cuisines de Canberra s’empara d’un des gros bras de l’arabe, tandis que deux autres lui bloquaient le cou et le bras droit. L’arabe tentait vainement de parler, voire hurler, mais il n’y arrivait pas. On l’assomma brutalement, et sa barbe rencontra le sol.

Dix minutes plus tard, il se trouvait, encore inconscient, dans une pièce entièrement vide, dont les murs étaient couverts de carreaux blancs en caoutchouc ; un seul néon protégé faisait office d’éclairage. Nassert était vêtu d’une camisole de force. Il avait refusé d’ingérer la moindre nourriture, le personnel s’occuperait personnellement de lui.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:28:31

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

:d) Quelque part dans la région de Cordoue

José Antonio Alonso Suárez repensait aux courses de caddies qu’il faisait étant petit sur le parking du supermarché à côté de chez lui. Il pouvait attendre une vitesse incroyable avec ces machins, mais il était impossible de les manœuvrer de côté, si bien que dès qu’il devait prendre un virage, il s’éclatait lamentablement le visage sur le bitume. C’est en tout cas ce à quoi faisait penser ces drôles de véhicules blancs, que le Secrétaire Général et les autres dirigeants des nations membres avaient pris, ressemblant étrangement aux véhicules porte-bagages des aéroports. Le convoi de petites voitures filait à travers les galeries de l’immense complexe militaire sous-terrain de Cordoue, que le dirigeant de l’Union passait en revue.

Ils étaient à -800 mètres, la zone ultra Top-Secrète, accessible uniquement par une série de scanner rétiniens, vocaux et digitaux. Dans cette zone de la base, le secteur Lambda, se trouvait le bunker antiatomique, qui doit abriter la famille royale Espagnole et les principaux dirigeants de l’Union, un hangar de vivres, avec des milliers d’échantillons de graines pour reformer la biodiversité en cas de guerre nucléaire, les terminaux de lancement des missiles intercontinentaux mais aussi la zone de recherches pour les projets vraiment secret, que seul une poignée de personne en vit sur la planète, est au courant de se qui se trame là-bas.

Mais l’homme le plus influent d’Europe n’était pas dans le complexe le plus secret d’Europe pour faire mumuse avec des jouets coûtant plusieurs milliards d’€I. Non, il était ici pour assister … assister à quoi déjà ? Il ne le savait pas, il se souvenait juste du papier signé par le chef d’état-major, le Général Cruz, lui demandant de venir rapidement dans la base pour une chose urgente. C’est donc chose faîte.

Le convoi s’immobilisa près d’une porte blindé nommée L-101. Les soldats habillés d’une combinaison noire, firent descendre les VIP, et les firent entrer dans la salle. Alonso Suárez fut ébloui par la clarté de la pièce, la lumière des néons blancs se reflétait sur le matériel en aluminium et en inox, ce qui donnait un étrange contraste, entre les galeries sombres et humides de la base, et cette salle, si propre. Le Général Cruz, reconnaissable à ses six étoiles aux épaules, s’avança pour saluer Alonso Suárez :

« - Holà ! Désolé de vous avoir fait venir jusqu’ici si précipitamment, mais nous sommes face à un cas de force majeur - »
« - Ah bon ? Et qu’est ce ? - »
« - Sur la table - »

Le Secrétaire Général se pencha sur la table d’autopsie présente dans la pièce, et resta bouche bée devant ce qu’il venait de découvrir : une créature grisâtre aux grandes yeux globuleux et à la boîte crânienne proéminente. C’était comme dans les films à petit budget que passait la première chaîne les après-midi de la semaine. Il tenta :

« - C’en est un ? - »
« - Affirmatif, il s’est écrasé à approximativement trois heures zéro-zéro, dans la nuit du 26 au 27 Juin, près du Silo 7-B. Il était dans une sorte de capsule qui s’est désintégrée, mais il reste néanmoins quelques morceaux de ce matériel extraterrestre, qui présente des qualités magnétiques hors du commun. Quant à notre « petit gris », il ne présente plus aucun de signe de vie apparent, et notre médecin militaire a déjà procédé à l’autopsie, regardez par vous-même - »
« - Hallucinant -» fît le Secrétaire Général en observant le corps de l’extra-terrestre.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:32:24

Je me suis surpassé pour ce post :noel:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:36:01

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Le capitaine Yassir et ses hommes s'arrêtèrent près de la voiture de l'AQIS.
— Bon, on prends leurs fringues et leurs voitures, et on décampe.
Ils montèrent tous dans le véhicule, et a l'intérieur de celui-ci, commencèrent à enfiler les vêtements des australiens en se tortillant de partout pour les mettre.
— Tenez, voici des masques à gaz. S'ils voient notre visage, ils nous tueront.

Désormais, Yassir et ses hommes roulaient dans la chevrolet de l'AQIS, toujours en roulant à fond. Le chauffeur de la voiture acquiesça un sourire lorsqu'il lut sur un panneau « Vous quittez Darwin » marqués en anglais.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:57:43

One_Skedar Posté le 08 juin 2008 à 19:05:20 J'oubliais un truc. Inutile de tenter le suicide dans les cellules.

:d) Suffirait de se sectionner la langue avec les dents et ca marche vite et bien...

Farakir
Farakir
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:58:51

Quentin, on avait dit pas d'aliens.... En plus je vois déja le coup de la super méga technologie E.T que tu vas miraculeusement récupérer dans les débris de la capsule... :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:01:00

Non mais ça va pas sortir du complexe, c'est un truc fun que je vais faire :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:04:29
  • Chaque prisonnier est en camisole et avec des protèges-dents (je ne sais plus le nom), chacun dans le même genre de cellule que Nassert.
Judaisation
Judaisation
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:04:56

Tu crois vraiment qu'ils vont parlés alors que tu les traites comme des chiens ?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 juin 2008 à 21:05:17

Ca y'est, Quentin a jouer a Half-Life.
Chapeau l'autiste. :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:07:09

Oui.

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:07:24

Arrête de te moquer de lui, Vietnam_is_Back, il a réussi a trouver un temps entre ses cours, Half-life et la création de son jeu pour écrire ce post divin :coeur:

:(

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 juin 2008 à 21:09:05

Surtout qu'il ma refilé son scricpt a écrire.
D'ailleurs j'ai scriptemment, euh strictemment rien écrit. :rire:

Ah, merde, fallait pas le dire? :( :noel:

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:11:17

Les mecs, y'a un zombie chez moi, je vais chercher un 9mm dans mes tiroir, il doit bien y'en avoir un...

...FAKE :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:13:05

J'ai abandonné le jeu, et c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe du scénario. Rien à branler des révisions, j'ai 0,5 pts à rattraper pour l'examen, que je pense passer haut la main.

Quant à Half-Life, j'y jouai avant que vous soyez nés. Et je ne me suis inspiré que du nom Lambda. Le reste, c'est le Plateau d'Albion, les films à la mourmoilneux sur TF1 et les films de guerre.

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:14:37

Quant à Half-Life, j'y jouai avant que vous soyez nés.

:d) Merci, j'ai ri. :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:14:56

Et puis de toute façon, je m'en tape de votre avis à vous deux, les deux glands. Je fais des textes comme ça parce que j'ai envie et puis c'est tout :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment