Sauf que le suicide instantané et infondé n'existe pas...
Infondé? Un terroriste en train de se faire "interroger" qui se suicide, c'est un suicide infondé? o_O
République Fédérale d'Australie
Nous nous trouvons dans une pièce adjacente, du même calibre que la salle d’interrogatoire numéro un ; deux néons se sont ajoutés au plafond, créant un jeu de lumière angoissant. Un militaire australien, Mike Akaft, ouvre une mallette de métal pleine d’instruments de torture ; c’est cet homme qui a interrogé les hommes de Sombrinha-Monsanto, en plein cœur de la zone portuaire de la ville de Darwin.
La porte d’acier coulisse, et le capitaine, sous couverture de Sombrinha-Monsanto, ainsi que Lee l’asiatique apparaissent et sont solidement attachés sur des plaques en acier. Akaft sort de l’ombre, son visage à découvert, armé d’une lame d’argent ; des seringues sont déjà posées sur un plateau à roulettes, elles ont déjà servi : les hommes de Sombrinha-Monsanto sont drogués.
« - Bonjour. Tu te souviens de moi ? Tu vas bien ? », demande-t-il à Lee, un bandage encore introduit sur les jambes.
A quelques mètres d’ici, l’interrogatoire des hommes du Sultan se poursuit sous l’initiative des russes.
République Fédérale d'Australie
SECRET DEFENSE
La Présidente autorise avec assurance l’établissement d’une nouvelle base militaire yougoslave en territoire australien ; de même, le projet d’une base yougoslave spécialisée dans l’hospitalier est apprécié et par conséquent, le feu vert est donné.
Seconde initiative, la Présidente souhaite installer une imposante base militaire en République Fédérale de Yougoslavie ; elle serait alors située en plein cœur des terres yougoslaves et spécialisée en conséquence dans les opérations terrestre-aérien. A la façon de la République Fédérale de Yougoslavie, une base australienne spécialisée dans l’hospitalier est étudiée et souhaitée.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Les innombrables retraités de l'Armée, issu du programme " de restructuration ", sont entrés dans le vif même de la population active. La Bourse de Moscou est extrêmement active à cause des récents rachats entre entreprises, prolongement de la précédente période de trouble. Certaines entreprises se sont faites rachetées massivement, d'autres ont coulé, d'autres encore sont en pleine route de remboursement de leurs dettes vis-à-vis de leurs Banques.
D'autres entreprises encore se sont crées en fusionnant entre elles ou encore certains investisseurs ont su flairé le bon terrain d'investissements. La délinquance marque une certaine jeunesse tournée vers la Rodina ou le Parti Communiste. Ils feront d'excellents ouvriers plus tard...
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~¤
Pour mieux suivre le budget cette année, le gouvernement décide en fait que seul la base en Iran sera sous-terre. L'essentiel des autres bases d'Outre-Mer seront en surface sauf pour celle de Guyane et de Réunion auront des bases stratégiques pour les sous-marins seulement. Certains Tu-22M et Tu-95 vieillissants vont sûrement être retirés du service actifs.
République d'Irak
La base irakienne en Yougoslavie est sur le qui-vive : les australiens veulent s'établir en Yougoslavie.
La République d'Irak est, en effet, l'un des pays en crise avec l'Australie depuis que les australiens n'ont eu de cesse de provoquer des tensions avec les alliés Saoudiens.
Fana > Tu peux m'envoyer tes scientifiques, oui.
Mais je ne serai quand même pas fort fort présente d'ici au 18.
(ne serait-ce parce que je suis en trtain de regarder... Bleach
)
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
La Russie entre dans sa nouvelle année 2028. Le chômage est en hausse à 5.3%, tandis que le taux directeur tourne autour de 3% à 4.5%. L'inflation est maîtrisée, alors que près de 12.4% de la population vit sous le seuil de pauvreté. Les élections Présidentielles de 2028 approchent dangereusement. La production fossile n'est quasiment présente que dans le Nord-Est du pays. Les collectivités agricoles sont très productives à côté des géants agro-alimentaires. La vodka a particulièrement coulé à flot cette année.
On estime la population Russe à 161 147 894 d'habitants. Au cours des dernières années, elle s 'est renforcée autour des villes portuaires de la Mer Caspienne, de la Mer Morte, des villes du centre du pays et enfin, dans le grand Nord.
Frontière indo-pakistanaise, espace aérien mixte, escadrille « Ifri »
Les Antonov An-24 survolaient à présent la frontière indo-pakistanaise. Rien n’indiquait qu’il y’avait une frontière ici. Pas de ligne de démarcation, pas de pointillés… juste des plaines et des marais verdoyants. Ils allaient bientôt approcher l’aéroport d’Ahmadabad. Les réservoirs de kérosène étaient presque vides.
Vietnam > C'est top secret.
C'est vrais juda j'avais également oublié qu'on ne pouvait pas faire d'overdose avec du LSD normalement, et encore une fois, les experts qui font cela depuis 20-25 ans connaissent les dosages pour que le mec ne claque pas.
Organisation Secrète Du Triangle
Le chantier en Sibérie s'intensifie, il y a un timing serré à tenir. Les ouvriers rencontrent quelques problèmes de forage et d'électricité dans cette froide et hostile Sibérie, un foreur serait même mort ce matin après une maladroite chute mortelle de plus de 200 mètres dans une profonde galerie fraichement creusée. Malgré tout, les travaux avancent vite.
Rebondissement au Vatican, un cardinal est mort et à laissé une place vacante au collège. Le triangle qui n'y est pas forcément pour rien s'empressa donc de faire marcher toute ses relations avec l'église pour que le pape choisisse Henri Charcuiller comme nouveau cardinal, homme déja très proche de sa sainteté. Le plan fonctionne et Henri Charcuiller est nommé Cardinal par le pape. Il est le plus jeune de tous et s'adapte gentiment à sa nouvelle vie.
A aucun moment, il a dit qu'il faisait " du dosage ".
Donc on en revient au vieux problème du " il faut TOUT préciser " dans ce cas là pv s'arrête là car à aucun moment nous avons dit que nos populations respiraient régulièrement, mangeaient et buvaient tout les jours. Mais bon on le dit pas parce que sa parait juste " logique ", et moi si la Russie fait des tortures sous LSD, sa me parait " logique " qu'elle emploie des professionnels qui savent ce qu'ils font et pas 2 ou 3 pignoufs qui y vont au pif...
Connaissant ce bon vieux Zhao et ses connards de Russes, ça peut être envisageable ![]()
Valcmwa Posté le 10 juin 2008 à 14:26:16 Fana > Tu peux m'envoyer tes scientifiques, oui.
OK^^
Mais je ne serai quand même pas fort fort présente d'ici au 18.
(ne serait-ce parce que je suis en trtain de regarder... Bleach )
Bleach c'est le bien. Ca détend. Pas comme cette foutue clé USB qui disparait le jour où je finis mon mémoire et où je veux aller l'imprimer >_<
Farakir
Il me semble que la seule précision est une "grosse dose de LSD" et que c'est un australien qui la délivre, sans forcément connaître la résistance du bonhomme. Après, entre la drogue, la pression psychologique et visuelle, le fait d'être dans un sous pays comme l'Australie (roh c'est bon je déconne
) forcément, ca fait beaucoup.
Je retire mon post concernant la base australienne.
République fédérale de Yougoslavie
Secret défense
La base yougoslave sera construite vers les alentours de Derby. Deux bâtiments de centres hospitaliers cacheront au sous sol d’importants laboratoires appartenant à Insectjia Jugoslavija. Ils pourront travailler sur des médicaments ou virus. Une base aérienne sera construite à côté d’un centre militaire pour blindés et pour l’infanterie. Une cinquantaine de chars, plusieurs Novi Avion , MIG-29 et autres pourront y loger.
Les premières briques sont posées dans la campagne de Berat pour la base Australienne.
fffanatic Posté le 10 juin 2008 à 18:19:50
Bleach c'est le bien. Ca détend. Pas comme cette foutue clé USB qui disparait le jour où je finis mon mémoire et où je veux aller l'imprimer >_<
Arf chiant ça.
On la trouvera plus tard, dans pas longtemps vu que l'imprimerie est fermée... Comme souvent d'ailleurs :rire;:
Cool, j'ai été sélectionné pour la bêta de Tom Clancy's End War sur 360 !
Organisation Secrète Du Triangle
Sibérie, 02H21, étrange chantier:
Il se faisait tard, d'énormes machines creusaient des tunnels plusieurs centaines de mètres sous terre. A la surface, de nombreuses personnes s'agitaient malgré l'heure tardive, en effet le chantier restait actif 24h sur 24 grâce à un système "tournus" et ne baissait jamais la cadence de travail. D'énormes pièces métalliques étaient déplacées dans tout les sens, certaines descendaient dans les galeries tandis que d'autres restaient en haut, d'étranges motifs étaient gravés ou peints sur certaines pièces...
Une petite équipe du KGB était sur place et observait tout ce qui ce passait dans les moindres détails, deux membres du Triangle étaient également présents et discutaient:
- Dit, tu penses qu'on aura finit à temps?
- Tout ce que je sais c'est que j'ai vraiment hâte que sa soit fait, et puis, imagine tout ce que sa nous ouvrira comme possibilités une foi que cette merde sera opérationnel...