CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:49:32

Bon allez je reviens, je prend le Japon.

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:50:51

Merde, Zhao et sa clique revienne en force :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:51:06

Ouais , en force :noel: .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:51:35

Grâce à qui , on ce demande :noel: .

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 juin 2008 à 21:53:40

Chaud, y'a les racailles qui viennent. :noel:
Envoyez les CRS. :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:55:11

Zhao qui se plaint de la gestion économique de l'Irak :rire:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:55:28

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les vingt bombardiers F-111 atteignent la ville de Darwin, et lâchent de concert les bombes au gaz Napalm ; c’est un véritable brasier qui s’enclenche, brûlant la moindre trace de la maladie Eborage sur toute la ville.

-will-
-will-
Niveau 11
08 juin 2008 à 21:55:59

CRS=SS :noel:

:( J'avais envie de le dire :(

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 juin 2008 à 21:59:27

:d) Fédération de Russie :g)

Le dieu de Russie change. A la place du Dieu Vietnam_Warrior, il y'aura le Dieu Zhao_Yun. :( :noel:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:00:39

Oublie pas les 114,000 habitants massacrés au napalm, Sked'

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:01:25

En fait j'attend... :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:02:49

Nous sommes de retour, pour vous jouer... un mauvais tour!

Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin de dénoncer l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée...

Zhao!

Akar!

La team Rocket, plus rapide que la lumière! Rendez vous tous où ce sera la guerre!!! Skedar oui la gueguerre!

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:03:03

:rire:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:04:59

Jesourry. :( :noel:
Pokémon est néfaste sur ta santé Elie. Tout comme Bleach pour Val et Fffana. :(
Les Japonais veulent vous faire subir qu'ils ont fait subir a mon peuple, pendant la Seconde Guerre Mondiale. :(
Mais, on s'est rapidemment soulevé. :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:06:11

Elie en a trouvé et c'est de la très bonne visiblement :rire:

(Bleach c'est très bien)

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:08:12

¤~~~~¤ Irak ¤~~~~¤

Après un attentat manqué à la dernière seconde ( commandité directement par Cortman qui voulait que les reines du pays changent de mains et de slip ), Saddam Hussein aura finalement la vie sauve, ainsi que les reines du pays. Le barbu était à deux doigts de perdre sa place...

-will-
-will-
Niveau 11
08 juin 2008 à 22:11:33

Elie -> :rire:

Les Japonais et les mangas cay le bien! Et tu ne peux rien faire compte Vietnam :sournois:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:12:18

:d) République d'Irak :g)

Saddam Hussein ré-assoit son pouvoir en dissolvant provisoiremment le Conseil Ba'asiste de la Révolution.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:20:48

J'ai jamais voulu que Saddam Hussein meure.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Sous-sol 13; laboratoire slovène.

-"Se souvenir : le sujet tombe en catalepsie vingt minutes après un contact avec la tétrodotoxine. Il présente toutes les caractéristiques d'un cadavre frais mort d'un arrêt cardiaque. En réalité, le sujet est vivant. A présent, je vais réveiller le sujet grâce à une décoction d'atropine, à base de datura." dit Kananga dans un enregistreur audio. Le congolais prend une seringue remplie d'un liquide brun. Il injecte l'antidote d'atropine dans le bras du sujet, un jeune slovène. Il reprend l'enregistreur.
-"C'est fait... A présent, administrons une drogue hypnotique, à base de datura et de tétrodotoxine. Cette drogue est concoctée par des sorciers en Haïti. Si mes projets se déroulent comme prévu, j'aurai asservi le sujet, qui m'obéira au doigt et à l'œil. Bawon Smndi sera fier de moi!"

CestUnResistant
CestUnResistant
Niveau 5
08 juin 2008 à 22:25:21

Mytho Galvez, on sait tous que t'as voulu descendre Saddam Hussein Al-Majid Tikriti, le résistant identitaire ultra-patriote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment