CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
09 juin 2008 à 22:58:18

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

L'arabe restait insensible à ces images copiés sur le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Il avait vu pire (tous les membres du commando, d'ailleurs) : notamment les effets de l'eborage sur un cobaye, assez monstrueux. On avait ensuite lâché un prisonnier condamné à mort dans la pièce ou se trouvait le contaminé...

Ce que lui montrait les russes ne faisaient qu'augmentaient sa rage. Il ne dirait rien.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:00:41

Le second arabe se mit à éclater de rire.
— Hey bande de connard !
Un des russe se retourna.
— Ah tu t'es r'connu ! Ahahahaha !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:04:13

Freedom_Liberty Posté le 09 juin 2008 à 20:33:37 Marre des Super-Canons et de l'Eborage truc truc

:d) Le projet du Super Canon date des années 80 déjà, et est viable, pour peu qu'on le finance. Sinon simple truc qu'on appelle la logique: j'ai affirmé avoir réorganisé mon réseau informatique après la perte de plusieurs de mes serveurs. Sachant que l'Angleterre n'était pas joué à ce moment-là, devine où je les ai pris...

M'enfin, venant d'un type incapable de gérer l'économie d'un pays hein...

Val :d) Je t'avais posé une question au sujet du nucléaire^^

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Les USA annoncent qu'ils cessent de prêter de l'argent aux banques qui ont des rapports avec les banques ou entreprises russes et australiennes. La banque centrale américaine empêche la possibilité d'acheter des dollars sur les places "amies" de ces pays en raison de difficultés financières trop graves.

En effet, d'après les derniers rapports d'investigation de santé financière, les deux pays dépassent les 300% d'endettement du PIB. De même, la vente en circuit fermé des actions en Russie et la mesure de compenser les pertes financières a causé une très grave dégradation des finances russes.

:d) Rapport public américain 2029 :g)

Croissance: 3.3%
PIB par habitant: 49 871$
Inflation: 1.6%
Investissement en R&D: 4.1% du PIB.

Répartition de la population active:

-primaire: 6.3%
-secondaire: 19.3%
-tertaire: 75.4%

Plus grosses hausses boursières de l'année:

Ganja Inc (pharmacopée parallèle, agriculture): 161%
Chase & Morgan: 43%
GM: 17%

Plus grosses baisses boursières de l'année:

- Universal: -7.7%
- AOL Time Warner: -11.3%
- DC Comics: -23%

Budget fédéral des USA: montant resté inconnu et non diffusion. Excédentaire de 180 milliards de dollars en 2028. Excédent de 100 milliards de dollars prévus en 2029.
Taux d'endetement: 1.1% du PIB, cessation de l'endettement en 2045.

Et pour finir: 1€I= 1.65$

Une demande de convertibilité est faite au Benelux afin de permettre de pouvoir avoir une valeur de conversion du dollar fixée par les deux Etats.

:d) Top Secret :g)

Les USA considèrent que le FFW est achevé au trois quarts, avec quatre mois d'avance sur le projet. Les premiers tests terrain sont largement concluants.

Les 200 milliards de dollars économisés chaque année, sauf en 2015-2016-2017-2018-2019 permetten à l'US Army d'avoir influencé une large hausse de l'investissement en R&D. De nouveaux chercheurs sont embauchés. le budget du Pentagone est en hausse de 15%, raison pour laquelle le montant du budget US est tenu secret.

:d) Autre top Secret :g)

Le projet "Fin d'un Monde" est lancé. Les milliers de personnes concernées de par le monde vont recevoir leurs commandements. Un mouvement d'amplitude monstrueuse est annoncée.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:08:17

¤~~~~¤ Sale de Toreture ¤~~~~¤

Le Sujet ne réagissait pas. En effet, avec la boule dans la bouche, il ne peut parler mais un moment...Ses yeux commencèrent à pleurer, la machination neuro-psychique commençait à faire effets. Il regarda vers un angle vide de la salle , et ses lèvres tentèrent de flotter...de parler. Le sujet avait ses premières hallucinations. Il ricanait et riait tout seul, et croyait parler avec quelqu'un. La dose commençait à faire son effet...Il est tellement dans le trip, qu'il croit parler à quelqu'un...

Les images devenaient de plus en plus gores...Elle dépassait le seuil de moralité de la guerre chimique, nucléaire ou même de quelconques expérimentations. C'était de la sauvagerie, du sang, du sang, des tripes, des personnes évidées, des coeurs et des organes qu'on arrache à des personnes encore en vie, des images que même la presse ou les sites n'osent divulguer, de l'absurdité macabre qui dépasse l'entente de la raison humaine...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:09:37

Y'a deux arabes, un que t'as ligotés, et l'autres qui est normal.

L'arabe ligoté voulait éclater de rire, mais il n'y arrivait pas.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:16:48

Rambo version Arabe...It's a good Idea.
Ligoté, bourré de drogues et de psychotropes hallucinogènes, incapable ni de réagir, ni de se servir de son cerveau ou de sa langue...Ouai possible.

¤~~~~¤ Salle de Torture ¤~~~~¤

Le Sujet continuait à essayer de rire tout seul. Il commençait à épouser la folie du LSD. LSD est très vicieux comme produit...Le Sujet peut vraiment croire ce qu'il voit ou entend.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:18:12

Ouais, il peut pas se servir de sa langue, il peut pas se servir de ses oreilles, de sa queue, par contre, il eput se servir de ses yeux. A mon avis, le sujet devrait déjà être mort d'overdose, m'voyez.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:22:03

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Centre de recherche slovène; Laboratoire de Kananga.

Kananga est satisfait. Grâce à la tétrodotoxine, à l'atropine et aux autres drogues, le cobaye lui obéit aveuglement. il est totalement malléable et n'a aucun libre arbitre. Il n'y a pas d'autre antidote que le temps. Si les drogues ne sont pas admises régulièrement, le "zombie" retrouve son libre arbitre, quoique la plupart du temps il en sort diminué mentalement.

Centre de recherche slovène; département génétique.

-"On a reçu les puces. Tout droit débarquées du Panama" dit Louati en observant de petits insectes dans un vivarium. Wilkinson et Cohen regardent eux aussi.
-"Alors ces puces produisent elles-même le virus prototype de Terreur?" demande Cohen en réajustant ses lunettes.
-"Parfaitement Levy. Et un nouvel arrivage devrait suivre. Il s'agira de puces type PPE-01. Elles produisent de l'Eborage." répond Wilkinson.
-"Très bien, donc on a des PPPT-01, et bientôt des PPE-01... Cohen note quelque chose sur un calepin. Très intéressant... Il se pourrait que les PPE-01 soient utilisées sous peu..."

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:24:58

L'arabe ligoté commença à fermé les yeux : Il est mort d'une overdose.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:30:05

:d) République Islamique du Pakistan, Espace Aérien Pakistanais, Escadrille « Ifri » :g)

Cela faisait trois heures et demie qu’ils avaient décollées. Le soleil tapait fort, et les hommes d’équipage étaient trempés de sueur. Devant eux, l’autre An-24 les avaient dépassés et ils survolaient à présent les montagnes baloutches. Le temps était clément et le vent, presque inexistant. Les conditions de vol étaient parfaites. Hachim, l’opérateur-radio, profitait de son temps libre en s’accordant une sieste sur son siège. Quand, au colonel Ahmed et au capitaine Alaoui, ils restaient complètements éveillés et ils fixaient l’horizon au loin, formés par les cimes des montagnes. Quelque fois, les appareils traversaient d’épaisses couches nuageuses et ils devaient rester prudent : a tous moments, ils risquaient de heurter les montagnes alentours. Bientôt, ils arriveraient en Inde. Première étape d’un long périple vers l’Est.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:29:38

Quelle question sur le nuke, Fana?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
10 juin 2008 à 01:37:51

Il voulait te dire :

<<Meïn Führer... I can walk!>> :rire2:
Comprenne qui pourra.

Farakir
Farakir
Niveau 9
10 juin 2008 à 06:29:38

Judaisation:

Si tu sais réguler les drogues pour que le sujet ne décède pas, crois moi, pas de risque d'overdose, tout est question de dosage. Les professionnels de la torture ont l'habitude donc je ne pense pas qu'il laisseraient crever le sujet comme ça.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:11:59

Judaisation, je ne prends pas en compte la mort du patient.

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:17:03

overdose de LSD ?

Impossible.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:32:29

Valcmwa Posté le 10 juin 2008 à 01:29:38 Quelle question sur le nuke, Fana?

:d) Avant que tu n'arrêtes, tu avais accepté que je t'aide pour du nucléaire militaire. Je t'avais demandé si c'était toujours valable ou pas, histoire de savoir si je t'envoie mes scientifiques ou pas.

Farakir et Skedar :d) les cocktails ne sont pas bons pour la santé. Et puis il a quand même été conciliant, il a accepté le délire issu d'Orange Mécanique alors que la méthode n'a rien de scientifique et n'est qu'un délire issu d'un film sur la rééducation.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:32:40

C'est mon gars, j'en fais ce que j'en veux.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:55:12

Sauf que le suicide instantané et infondé n'existe pas...
Enfin, Moi aussi, quand je ferais d'autres scènes de Tortures ou d'interrogatoire, je vais faire tuer instantanément mes hommes sans raison, bêtement comme ça, j'aurais pa sà jouer le jeu comme tu le fais si bien. C'est très facile de se défiler comme ça Judaison...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:59:40

Arrêt cardiaque, tu connais :question:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
10 juin 2008 à 13:00:25

Ouais, marre des macaques-là. Retourne à arabland pignouf :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment