CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

bite-de-bof
bite-de-bof
Niveau 2
10 juin 2008 à 19:55:36

:d) République Populaire de Chine :g)

Le gouvernement chinois renforce les contrôles sanitaires et les gardes côtes. Certain centre hospitaliers seront réaménagés. L'énergie nucléaire prend peu à peu la place de l'énergie fossile, l'état chinois prépare d'énorme projets d'éoliennes et de panneaux solaires tout autour de Pékin, Shangai et dans les ville de l'est du pays.

:d) Top-Secret :g)

La chine participera à la deuxième phase du projet SLAMS. Les S-500 sous licence avec la Russie sont installés. Les communications avec l'extérieur sont surveillées.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:08:40

BdB est beaucoup trop noob pour avoir une puissance nucléaire comme la Chine.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:12:30

Je l'ai déjà dit, on m'a envoyé chier :)

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:20:40

Oui mais toi tu sais pas te faire respecter :cool:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:21:29

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Afin de fluctuer ses investissements, les grandes entreprises internationales australiennes souhaitent s’implanter en République Fédérale de Yougoslavie, dans le prolongement des initiatives actuellement engagées entre les deux nations ; ce sont ainsi pas moins de huit entreprises internationales qui effectuent une demande officielle : Phaze International Ltd. (Vêtements), Brambles Group (Diversifié), QBE Insurance Group Ltd. (Assurance), WoolWorths Ltd. (Distribution), Qantas (Transport), Lend Lease Corp Ltd. (Finance), Ansell Ltd. (Santé), Coles Myer Ltd. (Distribution).

Les bus et tramways yougoslaves se multiplient dans les grandes villes de la mégalopole australienne, les publicités fonctionnent et montrent leurs premiers résultats, des résultats très encourageants ; ces derniers sont particulièrement importants dans la ville d’Alice Springs, située en plein cœur du désert australien. Les pharmacies raffolent de plus en plus des médicaments yougoslaves, les commandes prennent une allure plus que respectable ; dans certaines pharmacies de Sidney, Perth, Melbourne et Alice Springs, des rayons à roulettes sont pleinement consacrés aux médicaments balkaniques.

On invite bien sûr les entreprises yougoslaves à faire de même, le climat y est propice et idéal. Dans le même temps, les marchandises yougoslaves destinées à la construction de la nouvelle base militaire yougoslave (sans oublier la nouvelle base hospitalière) arrivent par cargo sur les quais de la ville d’Adelaïde.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:26:56

Oui mais toi on te prend pas au sérieux :cool:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:31:40

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Energoprojekt holding Beograd ( Constructions ) pourra construire plusieurs centrales en Australie, comme elle a fait au Qatar. Insectija Jugoslavija plantera des laboratoires et des locaux pour vendre son lait de puceron …
Imlek Beograd, aussi producteur de lait et produits laitiers vendra de nombreux aliments. Messer Tehnogas Beograd pourra distribuer du gaz et plusieurs matériaux. Bambi Banat Beograd disturbera de nombreux aliments aux australiens les plus pauvres. Telefonija Beograd pourra collaborer avec son homologue australien.
La Russie reste toujours le plus grand fournisseur, l’Australie suit , l’Irak dégringole.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:34:38

Quentinator :d) On me prends pas au sérieux ?

Vote populaire : Qui est pour qu'on refuse l'accès aux pays puissants à Zha... bite-de-feu ?

Rappel : B-D-F a rasé les USA avec des missiles nucléaires, sans aucune raison, et est Zhao_Yun.

-Driano.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:38:19

T'es un petit rigolo :)

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:42:27

Ah ok " :) " :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:44:07

Mouais.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

TS2, la chaîne scientifique de Sombrinha-Monsanto, est choisie pour parler des piqûres de rappel pour les vaccins prévenants le virus Ebola. Simon Cortman, revenu à Albany, et les autres grands de la multinationale, en profitent pour relancer une campagne de publicité mondiale sur l'Adravil, le Sofsprim, le Tiadril, le Tétrovil et surtout le Sidakill, le traitement détruisant le VIH. Les ventes du Sidakill avaient explosées dès sa mise en vente il y a deux ans, et, le traitement étant assez long, ne diminuent pas.

:d) Top-Secret :g)

L'envoi de deux nouveaux KH-13A1 est prévu dans l'astroport de Richard Branson, alias Hank Scorpio.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:45:47

Bon ça va, si j'ai le soutiens de Elie, j'ai le soutiens de Viet. Après, y'aura valériane qui viendra dire " je suis neutre ", et éventuellement, fffanatic va voté pour.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:46:54

En tout cas, je suis pour.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:51:15

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Voici une nouvelle comme on n’en avait pas vu depuis des mois : la France réouvre officiellement ses frontières aux capitaux et aux marchandises étrangers. Les infrastructures autoroutières et ferrés sont enfin opérationnels tout comme les ports et aéroports. Les étals de marchés sont de nouveau remplis de fruits et légumes juteux colorés. Les boulangers, poissonniers, charcutiers sont réapprovisionnés en matière première. Bref, on peut dire que la vie a repris en France, mais pas tout à fait, le pays a perdu plus de 70% de sa population totale, et subit donc une très grave crise démographique. Mais les experts prédisent un baby-boom digne de celui des « Trente Glorieuses », mais il faudra du temps pour que le pays revienne à sa puissance des belles années. Mais il y a malheureusement un hic, car la France a contracté un énorme emprunt auprès de l’Union, 45% de son PIB pour être exact, il devrait néanmoins être remboursé vers 2050.

Le matériel des forces de l’ordre est gravement endommagé, et plutôt que de réparer, le Ministère de l’Intérieur finance, avec l’aide du gouvernement Ibérique et de Renault, de nouveaux véhicules et locaux. Idem pour les militaires, grâce à un partenariat avec l’armée de l’Union.

Après la France, l’UNIPI aimerai aider l’Allemagne et propose donc au Bénélux de s’allier pour mieux coordonner la reconstruction de l’autre grand pays démuni de l’Europe.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:51:31

Je me demande comment BdF et moi on aurait pu posté à 30 secondes d'écart...En sachant qu'il faut deux minutes minimum pour changer de pseudo ( cliquer, rentrer le pseudo, le mo2passe...). Sauf, si , bien sûr, je suis un être Surdoué Supérieur.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:53:21

T'as racheté Renault Quentin ou il est encore Finlandais? Constructeurs locaux...Hum, Peugeot est Russe et Citroen est Ukrainien sauf si tu parles tes propres constructeurs Locaux...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:54:20

J'ai racheté Renault à la Finlande.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:57:01

Je t'en prie Zhao, on sait tous que c'est un jeu d'enfant de posté ) 30 secondes d'intervalles. Bon, attends, je vais le faire.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:57:44
  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:08:36 Avertir un modérateur
  1. bite-de-bof Voir le profil de bite-de-bof
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:08:09

Voilà la preuve...

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:59:52

Yacine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment