CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Hutz
Hutz
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:59:56

Tu l'as dans le baba, Yacine.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:33

Tu veux voir la taille de mon post et celui de BdF par hasard? N'oublie pas de prendre en compte, le temps que j'aurais pour le chargement de la page, le temps de cliquer, le temps de changer de pseudo, d'insérer le Mot de passe...
Tien, je t'envois...:

  1. bite-de-bof Voir le profil de bite-de-bof
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:08:09 Avertir un modérateur
  3. :d) République Populaire de Chine :g)

Le gouvernement Chinois souhaite entretenir de bonne relations avec le Japon, et même signer un PNA avec ce dernier.

Les investisseurs chinois investissent plus encore à Macao pour développer le tourisme sexuel ( discret ) et les casinos, tourisme très en vogue et à la hausse.

  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 09 juin 2008 à 16:08:36 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Selon certaines recherches du KGB, il semblerait que l'Internet ne devrait plus exister. En effet, les deux serveurs racines Européens ( à Londres et Stockholm ) ont été détruits lors des innombrables guerres et désastres qu'a enduré l'Angleterre et la Suède. Il ne reste plus que le serveur Japonais ( à Tokyo) en service, les serveur Russes et Chinois Indépendants basés à Pékin et Moscou, déservant les pays indépendants de l'internet Américain dont il ne reste que le serveur Japonais.

Oui, puisque sur les dix serveurs Américains ( 4 à Los Angeles et 6 Washington D.C), devraient être normalement rasés à cause de la Précédente Guerre Nucléaire Eclair qu'a essuyé les States. Théoriquement, l'arme nucléaire détruit tout, même les serveurs. O,r il semblerait que Internet existe toujours et qu'il soit tout autant régulé par l'Icann alors que les plus importants serveurs ont disparu sans être pour être reconstruits par les USA. En Effet, aucun médiat américain n'a parlé d'Internet qui aurait ressuscité...

Et donc se pose cette question: Comment existe Internet sans vraiment exister? Sans suffisamment de serveurs, comment les US arrivent-ils encore à contrôler le réseau?

Les médiats Russes se battent pour avoir l'exclusivité sur ce rapport rendu Public. Les critiques sont extrêmement diverses et abruptes...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:02:41

Il t'a fallu deux minutes...Comme je l'avais dit au début et non 30 secondes.. :ok:

  1. Hizbullah Voir le profil de Hizbullah
  2. Posté le 10 juin 2008 à 19:59:52 Avertir un modérateur
  3. Yacine
  1. Hizbullah Voir le profil de Hizbullah
  2. Posté le 10 juin 2008 à 19:57:01 Ignorer hizbullah Avertir un modérateur
  3. Je t'en prie Zhao, on sait tous que c'est un jeu d'enfant de posté ) 30 secondes d'intervalles. Bon, attends, je vais le faire.
Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:03:29
  1. ¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Selon certaines recherches du KGB, il semblerait que l'Internet ne devrait plus exister. En effet, les deux serveurs racines Européens ( à Londres et Stockholm ) ont été détruits lors des innombrables guerres et désastres qu'a enduré l'Angleterre et la Suède. Il ne reste plus que le serveur Japonais ( à Tokyo) en service, les serveur Russes et Chinois Indépendants basés à Pékin et Moscou, déservant les pays indépendants de l'internet Américain dont il ne reste que le serveur Japonais.

Oui, puisque sur les dix serveurs Américains ( 4 à Los Angeles et 6 Washington D.C), devraient être normalement rasés à cause de la Précédente Guerre Nucléaire Eclair qu'a essuyé les States. Théoriquement, l'arme nucléaire détruit tout, même les serveurs. O,r il semblerait que Internet existe toujours et qu'il soit tout autant régulé par l'Icann alors que les plus importants serveurs ont disparu sans être pour être reconstruits par les USA. En Effet, aucun médiat américain n'a parlé d'Internet qui aurait ressuscité...

Et donc se pose cette question: Comment existe Internet sans vraiment exister? Sans suffisamment de serveurs, comment les US arrivent-ils encore à contrôler le réseau?

Les médiats Russes se battent pour avoir l'exclusivité sur ce rapport rendu Public. Les critiques sont extrêmement diverses et abruptes...

Hutz
Hutz
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:03:30

République Populaire de Chine

Le gouvernement Chinois souhaite entretenir de bonne relations avec le Japon, et même signer un PNA avec ce dernier.

Les investisseurs chinois investissent plus encore à Macao pour développer le tourisme sexuel ( discret ) et les casinos, tourisme très en vogue et à la hausse.

:d) En plus, tu trafiques mes posts

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:04:29

Il ne faut pas oublier qu'on peut faire plusieurs onglets grâce à Mozilla.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:05:10

Pourquoi vous harcelé Zaho sur les doubles comptes :doute: ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:05:46

Hum, poster deux trucs très vite n'est plus du tout dur avec IE 7 et Firefox. Deux onglets, tu prépares tes posts, tu cliques sur envoyer sur l'une des deux fenêtres, tu regardes ton post s'afficher, tu relis l'autre dans l'autre onglet, tu cliques et hop.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:05:53

Quentinator :d) oublie pas IE :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:06:31

Je savais pas que t'étais un extra-terrestre Dri...
Tu peux aller vérifier les Postes tien...Enfin, je savais pas que c'était TES postes:
:up:

  1. Hutz Voir le profil de Hutz
  2. Posté le 10 juin 2008 à 20:03:30 Ignorer hutz Avertir un modérateur
  3. République Populaire de Chine

Le gouvernement Chinois souhaite entretenir de bonne relations avec le Japon, et même signer un PNA avec ce dernier.

Les investisseurs chinois investissent plus encore à Macao pour développer le tourisme sexuel ( discret ) et les casinos, tourisme très en vogue et à la hausse.

:d) En plus, tu trafiques mes posts

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:07:19

Dri :d) Certes

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:08:44

J'ai déjà fait une expérience avec les onglets et ca bloque...Impossible d 'envoyer deux trucs avec deux comptes différents sur JV.com sur deux topics ou sur le même topic. Essayez pour voir...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:09:33

Donc tu avoues :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:10:54

J'ai essayé sur Survivor simultanément avec PV4 -_____-

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:11:17

Et IE ? :hap:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:12:01

Test

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:12:07

Test

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:12:18

AH ! Grillé :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:12:40

Sinon, autre solution plausible :d) Le PC Portable !

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:12:41

" non, tu peux pas, a moins que tu sois un extra-terrestre... " foutaise :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment