République algérienne démocratique et populaire
TOP SECRET<<
Le service de renseignement algerien a decouvert le rassemblement de toutes les organisations terroristes du pays en un seul groupe "L´Algerie arabe et musulmane".
Ce groupe extremisite est constitué de fanatiques religieux et de racistes anti-berbere.Ils se seraient rassemblés pour constituer une force plus puissante et repondre aux deux reformes faite par le president:
.Le berbere comme deuxieme langue officielle.
.L´interdiction des partis religieux extremistes.
Moins sur,les renseignements pensent que ce groupe est une branche du "Sabre d´Allah" et qu´elle serait dirigé par un haut gradé de ce groupe.
-* Suede *-
La conférence de presse au sujet de l´avion civil intercepté dans l´espace aerien suedois vient de ce finir.
D´apres le commandant Erik Scholtz, la personne qui pilotai l´avion n´avais aucune autorisation et aucun papier sur lui.
L´individu ce trouvai dans un petit Cesna 130, après une fouille de l´avion, des armes ainsi que des explosifs y ont été trouvés !
Le commandant termine le communiqué de presse, en déclarant etre satisfait de la vitesse de réaction des JAS 39 Gripen.
Pour le moment le gouvernement ne souhaite faire aucun commentaire sur le sujet.
L´effectif militaire Suedois et pour le moment de: 65 000 Professionel et 450 000 Reservistre.
La Suede souhaiterais ouvrir de nouveaux accord commerciaux.
La firme Saab souhaiterais installer une usine de production en Belgique, afin de s´étendre un peu plus en Europe.
Le gourvernement est tombé d´accord avec la firme Saab, elle commande 30 nouveaux JAS 39 Gripen.
Le pays souhaite aussi exporté plusieurs des ces chasseurs, elle fait donc un appel d´offre. (
http://www.avions-militaires.net/fiches/jas39.php )
comment faire de la pub à ses avions
je prend la Belgique et je légalize le cannabis xD
ok je sor ___________ []...
(Ou ta vu de la Pub Everton ?
Tu veu m´en acheter ?
J´ai des Viggen a vendre aussi ![]()
C´est un peud des vieux avions mais bon ...
Les Viggen je dit pas le contraire, mais dit pas que les JAS 39 Gripen son vieu... Ils ont été mis en service en 1996, ce sont quand meme des avions de 4em generation. Font quand meme de bon avions les Suedois, faut pas croire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saab_JAS_39_Gripen
ben c´est mieux de faire un petit scenario comme ca que de dire "qui veut acheter des avioons" ![]()
Non desolé je mets l´armement en stand-by pour l´instant j´ai autres chose a faire et à depenser mes petrodollars
Angleterre
BCRAF commercialise le Harrier GK-V.9, il est désormais disponible au grand publique, à ce qu´il parrait les Anglais en auraient au nombres de 150 .
Fiche Technique :
Moteur : 1 Rolle Royce F425 RR Pegasus 2
Puissance : 1020 kgp
Envirgure : 9,25 m
Longueur : 15,25 m
Hauteur au sol : 3,55 m
Surface alaire : 22 m²
Masse à vide : 6250 kg
Masse maximale : 14 98 kg
Plafond pratique : /
Dist. franchissable 1: 3150 km
Vitesse maximale : Mach 1,19
Equipage : 1 pilote
Des Test d´envois de bombe sont effectués en Atlantique . Le GK-V.9 est noir et integre une mitrailleuse dans le nez .
Les plans du bâtiment Itech sont acceptés, IT4B commence le gros oeuvre .
BCAFA (déso je me suis un peu trompé dans mon dernier post ...) promet un avion supersonique en 2095 km/h pour deux à trois ans . Il sera en titane, matériau très résitant à la chaleur, mais le prix de cette matière est assé exorbitant, ils réfléchissent à autre chose . Il ne prendra pas le nom de Lichtning, mais quelle que chose de plus original ...
oulala.. un avion programmé... attention je suis la poru vérifier s´il peut exister en rpéalité ;)
sinon
République Bolivarienne du Vénézuela
" Le gouvernements vénézueliens a précisé de manirèe discrète, que son augmentation du budget militaire impliquait un besoin d´achat de matériel étranger, tel que des chars d´assault, des avions de chasse ou des navires de guerre. "
Ah ! Un pro ! N´hésite pas à faire des remarque
Je suis ouvert à tout, surtout que j´ai pas mal d´idée de nouveau avion anglais je viens de faire un long tour sur avions-militaire.net dans Ex-URSS et les avions russes sont magnifiques de vraies merveilles
mais vu que fffanatic me laisse pas reprendre sont SR-71 je pourrais jamais m´invinter un subsubsonique à 4.0 Mach
Ca se serait de la bombe rien qu´en piquer il détruit un bunquer à pleine vitesse
!
Sinon tu peux acheté mes avions aussi ![]()
Non j´aime bien mes petits Gripen multirole capable de decoler sur un route...
Ils sont prevu pour. Des bases militaires Suedoise sont cacher dans la Foret, et les avions savent decoler sur une simple route vu leur taille ![]()
Mes Harriers aussi t´inquiéte
!
Sinon je me marre chaque fois que je vois une voiture saab je n´arrête pas de penser aux avions et voilà ... D´un autre côté moi j´ai des moteurs Rolle Royce
Une Rolle Royce vollante poursuivant un suédois en Saab volante
...
Ouais j´ai de vieu délire mais bon ...
République Bolivarienne du Vénézuela
" Cette fois-ci, le gouvernement n´a pas pu empêcher l´information de sortir du parlement et du conseil d´état.
Lors de la réunion des parlementaires avec le conseil d´état, lorsque Augusto Spinoza devait parler, pour proposer ses idées en terme économique, il a tout d´abord commencer par féliciter le conseil d´état des confiscations des entreprises pétrolières vénétueliennes et a invité le gouvernement a continuer une nationalisation progressive et légale des compagnie pétrolière.
Puis tout a commencer a se dégrader, Augusto Spinoza a commencé à dévier de son sujet, en parlant des méthodes politiques actuelles et du changement du fonctionnements des aides sociales du pays de Esperalta.
Spinoza a critiqué la méthode de Esperalta, qui en nationalisant tout les chaines de télévisions hertziennes empêchent tout dialogue à l´opposition. Il a aussi vivement critiqué le changemetn des aides sociales, ou les travailleurs pauvres sans aides deviendront plus pauvres, et il a ajouté que selon lui ce gouvernement tendait vers la haine totale du socialisme.
Tout a dégénéré, quand Esperalta a pris la parole de force, et a approuvé que pour lui le socialisme ne créait que de l´assistanat, et empêchait les forces, aux combien nombreuses selon lui, des vénézueliens, travailleurs et choisissant la sueurs, d´apparaitre. Selon lui le socialisme a éttoufé les talents que Dieu avait donné en grande quantité au peuple vénézueliens.
A cette réponse, le général Augusto Spinoza a commencé a s´énerver , à hausser le ton, il a comparé Esperalta a un Pinochet vénézuelien, a un apprenti Hitler, que la haine ne permettrait jamais au pays de devenir plus grand, plus fort.
Manuel Esperalta a quant a lui comparer Spinoza a un pauvre idéaliste complétement c*n, et a un Staline cahcé.
Puis la discussion entre les 2 hommes a tout de suite viré a un combat oral, qui aurait pu devenir un combat de boxe sans l´intervention des autres membres, se plaçant de façon a empêcher les 2 hommes de s´affronter.
Dans ce "débat", Spinoza était soutenus par 3 autres membres du conseil d´état, cependant face aux 10 derniers membres qui soutiennent totalement Esperalta.
Cela n´est pas le 1er débat avec un ton élevé entre les 2 hommes, cependant jamais avant il n´avait été d´une telle intensité, perdant le débat pour une série d´insulte.
Cette information court en tant que rumeur parmi la population, cependant elle reste une rumeur car aucun média n´en parle. "
http://img217.imageshack.k.us/img217/1937/asupprbe2.jpg
Je vais toujours au bon de mes idées
...
le SR-71 est un avion d´espionnage, pas de chasse
République Bolivarienne du Vénézuela
" On parle de la fin du mouvment éclair le Front Libéral Vénézuelien.
Alors que certains de ce mouvement on rejoint le MPAN, Mouvement Populaire pour l´Action National, en créant un sous-mouvement libéral dans le parti, les autres (qui sont majoritaire) refusant ce qu´il considère comme une vision dictatural de la politique par le MPAN avait organisé une manifestations dans Caracas, et dans quelques autres grandes villes...
Les récentes autres manifestations, s´étant toute soldés par des arrestations, n´avaient pas donné envie au Vénézueliens de manifester.
Et celle-ci s´est aussi soldés par une arrestations de la quasi-totalité des manifestants.
Ainsi, il ne reste plus que le FASL comme mouvement un tantinet organisé autre que le MPAN.
Aussi, depuis que le nouveau gouvernements est au pouvoirs, c´est a dire depuis 3 mois, on a pu observer une certaine augmentatin de la production agricole.
Sinon, la réunion entre le conseil d´état et les parlemetnaires suivant le "débat" ultra-violent entre Esperalta et Spinoza, Augusto Spinoza n´a pas eu la parole tout le long de cette réunion.
A chaque fois qu´i la tenté de la prendre, le président de la´ssemblée parlementaire le faisait taire,ou les autres membres du conseil d´état s´en chargeait.
Enfin la libéralisation des entprises qui avaient été confisqué a débutés, cependant les grand trust, a part l´agriculture, et les service tel que les companie d´électricité, d´eau,de gaz, de pétrole, d´armements... ne seront pas privatisés.
Et pour finir le gouvernement prévois une diminution des taxe pour les entreprises étrangères sur le sol vénézueliens.. "
Je veux le SR-71 surtout pour sa vitesse . Non pas pour ses qualitées d´espion . J´aime bien aussi le f-117 pour ses perfomances et le f-35 est un très bel avion également pour ses perfomances anti-radar .
¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤
- Dortmund, QG du Rainbow Six - 12 Décembre - 15h32 -
Finalement, John Clark a réussi à trouver trois Black Hawk, provenant de la Bundeswehr, les pilotes sont arrivés peu après, deux français, trois américains et un italien. Ce sont tout trois d´excellent pilotes qui savent manier cette engin comme un autre membre.
Cela a permis aux deux Groupes de Rainbow de s´entrainer aux descentes d´hélicoptères par filin, pas facile fit remarquer Chavez à Peter Covington, lors de la fête organiser pour l´anniversaire du " Six ", John Clark.
Les plus hautes autorités Allemandes au courant de l´existance de Rainbow, proposent à l´Angleterre, la Belgique, la Suisse et la Tchécoslovaquie, de signer un accord secret, leur permettant d´autoriser la venue de Rainbow lors de situations difficiles, où les forces spéciales du pays ne pourraient même pas intervenir.
Stanley Alister et John Clark se sont mis d´accord pour préparer un série d´entrainement pour Rainbow en Mer du Nord.
Mais merde la Honte...
J´aurais honte de moi si je faisais un Plagiat aussi énorme Quentin ![]()
Il n´y a pas de honte, Elie ou Duck ( j´inverse à chaque fois
) avait fait pareil pour le Mexique, en utilisant le scénario de Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Et puis, qu´est ce que ça peut te faire ?