everton_manager Posté le 07 novembre 2007 à 21:28:09 Bon je crois c´est pas la peine d´aller plus loin
Le moderateur est elie bravo,bon ca c´est reglé.
Et j´ai une petite question:
.est ce que tout le monde lit les posts de tout le monde?
Je lis tous vos posts, même vos chamailleries
Comme modéro je vote Val... Comment ca je dois aller me pendre?
( Sinon, je suis moi, ni V-13, ni un autre >_< )
USA
Les entreprises américaines proposent à la Colombie de venir travailler sur les chantiers qu´elle crée avec de la main d´oeuvre locale. Cela permettrait sans doute d´alléger la facture.
De même, l´offre britannique est refusée, Lockheed proposant un rachat de la firme anglaise et donc son passage sous contrôle américain. A Londres de trancher.
Le matériel américain obselète est mis en vente. Washington annonce la vente de 200 de ses F-14 Tomcat aux pays qui voudraient les acquérir. Le prix de vente reste à débattre mais ils seront vendus par lots de 50 ou l´intégralité ensemble.