CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:31:52

Euh Zaho faut faire la difference entre noob debutant comme moi qui ai commencé le jeu ya pas longtemps et qui n´interagit pas negativement sur les autres(le fait que je sois debutant ne fait de mal a personne)et les noobs bolosses comme yamirdraceaufeu qui se tape des delires en attaquant nimporte qui pour aucune raison .

Enfin si on est pas assez bien pour ta clique (toi et tes potes quentin eli ...)il suffit de mettre un mot de passe a votre topic et jouer entre vous.Pfff.
Sur ce :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:33:40

J´ai été franc à vif...mais je reconnais que Will et Verton sont des "Bons" avec du potenciel, sinon Argentina&Co... :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:38:40

Best :
Elie, Viet, Diano,V-13, nezgros,
Excellents:
Val, Quenti, Zhao(???),Bite de Bof, Dealer et liu
Bons:
Fire L,Thespok,Kewl,Will et Everton(Débutants avec potenciels)
Noobs:
Argentina(Pas évolué d´un poouce depuis l´année dernière...),Garandm1,Yami.

LE Joueur Nu°1: Thomas Gaston...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:48:29

:hum: on ma encore oublié, au début c´est drôle mais c´est soulant à force :hum:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:52:38

Mal aimé, tu es le mal aimé ... :noel:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:55:20

mdr

GRANDE ANNONCE :d) On aurait retrouvé zhao_yun_12 dans un caniveau, égorgé et le cul en chou-fleur, vraisemblablement explosé par un pétard.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:56:33

Bon je sais que j´ai pas a juger les autres ca fait a peine deux semaines que je joue :o))
Mais je me permets de modifier la liste de zhao et creer une categorie speciale yamidracofeu qui se situerait a 10 echelons de la moins bonne. :sournois:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:04:30

zhao non plus n´a pas à juger les autres donc bon OSEF :o))

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:05:37

Chaud on m´a oublié :-(

Pourtant je suis le seul a avoir fait une guerre :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:13:46

Classée dans joueuse excellente, je suis flattée :cool:

Heu sinon je ne comprends pas pourquoi on vote pour moi à l´élection de modérateur, je n´ai jamais dit que je me présentais et je ne me présente pas, ok?

Je vote pour Elie.

République Belge <<

Des fonds sont transférés dans les deux nouvelles républiques afin de les aider dans leur reconstruction. Un pacte est scellé, mettant en place un partenariat économique et militaire. Le commerce doit se passer entre les trois pays avant la reste du monde, les taxes de douanes sont purement et simplement supprimées. Les trois états débloquent un budget pour mettre en place un réseau de transport en commun (bus, train, tram) identique aux trois pays, pour faciliter les échanges et limiter les voages en voitures, polluants et coûteux vu le prix du pétrole actuel. Ce réseau devrait être mis en place d´ici 2018, rappellons qu´en 2019 seront organisées les 3è élections de la nouvelle république.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:18:30

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Le tout jeune president Hocine Aït Ahmed a aujourd´hui fait son discours de debut de mandat dans lequel il a exposé ses objectifs.
En resumé:
.sur le plan politique, il promet une democratisation complete surtout au niveau de la pluralité politique;il compte egalement separer definitivement et sans plus aucune ambigüité l´armée du pouvoir etatique.
.sur le plan culturelle, il espere pouvoir accelerer l´integartion du peuple berbere,et eradiquer la menace islamiste extremiste(mais il va laisser l´islam comme religion d´etat);il va aussi mettre en valeur les sites historiques du territoire.
.sur le plan economique, le president va exploiter la rente des hydrocarbures pour enrichir son pays tout en l´utilisant pour diversifier les secteurs d´activités;il veut egalement,apres l´effacement de la dette externe par Bouteflika,"s´attaquer" à la dette publique
.sur le plan social, ses principaux objectifs seront l´amelioration de la santé,de l´education et une diminution de la pauvreté.
On peut egalement citer ses promesses de baisse du chomage,d´amelioration du resau de transport,de mettre en place un climat geopolitique stable propice aux IDE et au tourisme.

Il espere faire tout aussi bien que son predecesseur voir mieux sur le plan economique tout en ameliorant le climat politco-militaire et le social.
En conclusion il espere que l´Algerie sous son mandat va prosperer et espere un soutien complet du peuple sans qui il rapelle ne rien pouvoir faire.

Kewl
Kewl
Niveau 21
07 novembre 2007 à 20:19:29

Ca ne m´empêche pas de voter pour toi. ^^

Argentine et Cheyenne : ya du racisme anti-sud-américain, j´crois ! Moi aussi, on m´oublie ! ^^
(remarque, c´est toujours mieux d´être oublié que d´être dans la catégorie noob ^^)

Gusty
Gusty
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:19:36

-* Suede *-

Le premier ministre Fredrik Reinfeldt rencontrera le Roi Charles XVI Gustave d´ici quelque jours afin d´y faire le point sur la situation de la Suede dans l´Europe.

Le premier ministre demande aussi a la Belgique, un exercice militaire commun entre les 2 pays. Dans la situation actuel, l´exercice comporterai sur la reactivité d´action aeriennes. Les avions Belges et Suedois devront intercepter d´autre avion et etablir le contact visuel. D´autre exercice peuvent etre prevu.
5 JAS 39 Gripen serait envoyer, ainsi que leur materiel et technicien.

Par ailleurs, la firme Saab es pret a vendre certain JAS 39 Gripen. (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jas_39 )

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:21:24

:pacg: République arabe Syrienne pacd:

Cela fait trois semaines que les forces de l´ordre traquent sans relachent les responsables des attentats s´étant déroulés precedemment. Les policiers ont beau interroger plusieurs témoins, rien n´y fait les terroristres restent introuvables. Le président décide de former plusieurs espions pour infiltrer le groupe.

Damas souhaiterait contacter le groupe partouche pour affaire .

je vote Elie :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:33:40

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

L´Allemagne sait désormais qui est son nouveau Chancelier ... sans surprise, Joseph Strelok est réélu avec 58 % des voix contre 42% pour Heinrich Von Schäfer, qui perd une nouvelle fois, le siège de Chancelier Fédéral.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:55:09

Je ne me présente pas, ça sert à que dalle de voter pour moi...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:28:09

Bon je crois c´est pas la peine d´aller plus loin
Le moderateur est elie bravo,bon ca c´est reglé.
Et j´ai une petite question:
.est ce que tout le monde lit les posts de tout le monde?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:01:37

everton_manager Posté le 07 novembre 2007 à 21:28:09 Bon je crois c´est pas la peine d´aller plus loin
Le moderateur est elie bravo,bon ca c´est reglé.
Et j´ai une petite question:
.est ce que tout le monde lit les posts de tout le monde?

:d) Je lis tous vos posts, même vos chamailleries

Comme modéro je vote Val... Comment ca je dois aller me pendre?
( Sinon, je suis moi, ni V-13, ni un autre >_< )

:d) USA :g)

Les entreprises américaines proposent à la Colombie de venir travailler sur les chantiers qu´elle crée avec de la main d´oeuvre locale. Cela permettrait sans doute d´alléger la facture.
De même, l´offre britannique est refusée, Lockheed proposant un rachat de la firme anglaise et donc son passage sous contrôle américain. A Londres de trancher.

Le matériel américain obselète est mis en vente. Washington annonce la vente de 200 de ses F-14 Tomcat aux pays qui voudraient les acquérir. Le prix de vente reste à débattre mais ils seront vendus par lots de 50 ou l´intégralité ensemble.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:04:25

Cela a dit v-13... :)

:d) V-13 :rire: Il avait juste une rhétorique, et une connaissance politique approfondi, mais c´est un mauvais joueur. Pourquoi ? Il a toujours pris des pays puissants : Etats-Unis, Allemagne... Il se prenait toujours pour le meilleur. Juste parcequ´il avait les Etats-Unis, il te disait.
" Je ne sais pas c´est quoi le nom de la roquette, mais je sais juste qu´elle est meilleur que ton équipement, puisque que c´est Américain. Vive Nancy et vive le parti Républicain ".
Les seuls vrai joueurs, ce sont les Nezgros, Elie, moi peut-être et Viet, qui nous, n´avons pris des pays seulement faible (ou alors émergent). Quant à Kimlfrit, il était bon qu´a décrire des batailles.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:20:08

Euh PPA tout le monde ne prend pas des pays puissants et qu´est ce que tu entends par "vrais joueurs"?Que sont les autres pour Môôssieur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment