CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:36:36

Je vais pas présenter mes excuses (parce que je crois ce que je dis), et je sais très Bien que Driano est un p´tit enc... :sournois:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:39:06

J´ai jamais renié le fait que je ne Jouais affreusement pas bien, mais on évolue non :(

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:40:05

Nan on évolue pas. Moi chuis arrivé toute suite fort. -Heureusement personne était sur FV, ou les débuts de PV- :sarcastic:

Et puis, je propose qu´on vire Zhao, qui crée beaucoup de problème :gni:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:40:30

De plus, je m´en bat les Couilles de comment tu joues.Fait ce que tu veux...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:41:48
  • Prend Un Cuuter, coupe les Couilles de Driano et les lui enfonce dans sa bouche* :gni:
Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:44:08

Tellement ta vie est pitoyable, tu t´inventes des mouvements dans un univers totalement webitaire.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:45:05

Ca me rappelle vaguement que le Vénézuela subit un embargo d´Armement qui en lui permet pas d´importer facilement des Armes de l´extérieur...Désolé Yop :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:46:29

J´le ferais si tu me donnais ton adresse et un Billet pour venir chez toi :gni:

En attendant, J´me taille,Y´a CoD 3 qui m´attend bien au chaud...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:47:12

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Oui, les usines Autrichiennes Steyr et Glock sont devenus allemandes lors de l´Anchsluss. Joseph Strelok ne voit pas d´inconvénients pour la commande, néanmoins, cela devrait durer un petit bout de temps pour trouver le prix.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:51:20

Moi c´est la bêta multi de Crysis qui m´attend bien au chaud :o))

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:57:01

Le président " Mohammad Raouch ", Execute tout les Homosexuel de son pays, les Juifs sont envoyés en Pologne et Accueil Chaleureusement les Musulmans envoyé par l´Italie :gni:

L´Islam devient Religion officiel du Pays, des Mosqué pousse un peu partout dans l´pays, les quelques Cynagogue sont Démolie, et il reste encore des Eglise dans les plus grandes villes ( Kobe, Tokyo etc ...)

Le Premier Ministre invite les Japonais a apprendre l´Arabe et se convertir a l´Islam.

:rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:58:21

Bien fait quand même :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:00:57

Bon les gars, arrêtez de vous disputer, c´est pas cool.

République Belge <<

L´accord faisant des trois pays alliés un état fédéral a été accepté à majorité par la population, 78% pour la Belgique, 82% pour la Hollande et 74% par le luxembourg.

L´accord est basé sur 3 points:

- L´armée, la justice, l´enseignement et le maintient de l´ordre seront commun aux 4 entités (Flandre, Wallonie, Luxembourg et hollande).
- Le commerce doit avant tout s´effectuer au sein de l´état fédéral pour dépendre le moins possible de l´extérieur.
- Un président est élu pour chaque entités par son peuple, et le peuple entiers des 4 entités vote pour un président qui sera le médiateur lors de débats entre les 4 autres présidents.

Thespok
Thespok
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:04:35

:: La Suisse ::

L´armée continue doucement ses réformes en même temps que l´économie.

Pendant ce temps, l´Etat fait voter une loi pour la légalisation des drogues douces, mais seulement certaines comme la Beuh ou le chitte.

Le gigantesque chantier du centre de recherhce avance bien bien et sera finit dans les temps prévu.

D´autre part le gouvernement fait venir des ingénieurs et des architecte pour essayer de mettre au ^point un projet d´hotel des glaces. Un hotel dans la montagne, a 2000 m, construit en béton et totalement recouvert de glaces, avec un style particulier et surtout trés tendance et moderne.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:10:33

on dit shit :noel:

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:16:12

En tant que modérateur, je suis contre le fait que ce brave Cholos soit "banni"(c´est de toute manière quasi-impossible). Il sait à peu près écrire, et puis il est sympa :ok: On a vu mieux comme joueur, mais on a vu pire, et je le trouve fair-play. Voilà.

Ne rêve pas Driano, je ne pense pas que l´intensité de ce PV sera similiaire à celle de PV3. Je pense qu´il faut savoir faire concession et accepter des membres qui jouent différement.

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:18:37

Et pour Zhao/Cholos :d) Il n´y a que moi qu´on appelle Tonton, et là Driano aurait eu raison de te taillader à coups de cutter, et arrête de chambrer Argentina, on a vu pire. Il va juste un peu vite. Je trouve qu´on a de la chance niveau membre, me serait attendu à pire. C´est peut-être parceque on est sur le fopo.

Thespok
Thespok
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:23:23

:: La Suisse ::

Le gouvernement soutien l´OTAN pour l´intervention au Vénezuela.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:26:12

:d) OTAN :g

L´OTAN cherche par tous les moyens de Bloquer la monstrueuse Dictature Vénézuelienne.La Russie, elle, prégère ne pas intervenir au Vénézela, par contre la Pologne et l´Ukraine semblent très enthousiastes.On attend beaucoup de l´Allemagne, la Tchécoslovaquie,ou même des USA.Une aide de la part de la Turquie serait très déterminante.La France reste silencieuse.Le jeune Vlad épluche le maximum de rapports sur la situation au Vénézuela par heure.

Il a demandé des photos satellites du pays, et a même annonçé la certitue d´une attaquer Libératrice Prochaine.Seul un Véto Américain ou Anglais pourrait annihiler les chances d´une intervention brûte et abrupte.Le Siège est sous très haute surveillance.L´embargo d´Armements apposé sur le Vénézuela bloque accès aux armes à celle-ci, chose très avantageuse.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:28:16

Tonton :d) J´approuve, j´admets que j´ai poussé le Bouchon un peu trop loin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment